Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] blackout de ll'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] blackout de ll'écran

Message par yv_luc le Mer 8 Mai 2013 - 15:22

Salut,
Voilà quasiment un mois que j'ai reçu mon MI-2 par le biais de Sciphone et j'en suis super content!! Very Happy
Mais j'ai un petit problème: il arrive parfois que quand je veuile le dévérouiller,l'écran reste noir tout en sachant que le téléphone fonctionne. Je le sais puisqu'en voulant l'éteindre,j'ai appuyé par mégarde sur le boutons marche/arret et voulume - et cela à fait un screenshot avec "le bruit" de la prise de photo.Bref j'ai du enlever la batterie,la remettre etc...
Et aujourd'hui,le tactile ne répondait plus,même en en appuyant sur le boutton on/off. En le gardant maintenu,il a redémarrer..
Je n'ai que des applis et jeux provenant du store,un usage plutôt quelconque d'un smartphone et la dernière màj en place.
Y a t'il quelqu'un qui à déjà eu le même problème ou une petite idée de la provenance???
Merci d'avance Wink
yv_luc
Fidèle

Fidèle

ROMs : MIUI V5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] blackout de ll'écran

Message par leon8121 le Lun 13 Mai 2013 - 10:21

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon Mi2... comme tous Smartphone, il arrive parfois de planter ou de rebooter mais, cela reste rare (1 fois par mois)

Tu peux essayer de faire un wipe cache et si ça arrive toujours un wipe all
leon8121
Habitué

Habitué

ROMs : Miui V5
: : Xiaomi Mi2

Re: [AIDE] blackout de ll'écran

Message par yv_luc le Lun 13 Mai 2013 - 11:28

Je m'en doute.c'est juste arrivé qq fois,après ce n'est rien de grave,faut pas que cela arrive trop souvent... J'avais déjà l'idée dans la tête de faire les wipe si cela revenait,mais merci quand même pour ta réponse Very Happy
yv_luc
Fidèle

Fidèle

ROMs : MIUI V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut