Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pepiito83
djadja
Zpard11
Ju973
BigPat
Oudjat
yougyoh
11 participants

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 Empty[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
KN V3

Description


petit mots des develloppeurs

 [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 750705 Si vous voulez être à la mode, essayez-la et vous ne le regretterez pas [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 750705
--
KNRom_V3_XXUEMK4_Vueling, 12/02/13

avec la racine en
DEOXEADA
ZIPALING
BUXYBOX
init.d SOUTENU KERNEL STOCK ET SELinux TWEEKS PUT permissive MERCI Wanam
Vueling, très bon dans BATTERIE
Scrool déclenché DE MODULES EXPOSÉS
imposition APPEL activé à partir de XPOSED
déclenché à partir de MENU ETENDU XPOSED
BRAVIA ENGINE 3
XPOSED v24_8996c2 CADRE
2.5 XPOSED Wanam
BOOT SOUND NOTE 3 S4
VIPER4 AUDIO
4.4 GOOGLE NOUVEAU JEU
MARCHE ESPAGNOL
MULTI SCC
GPS
NOVA FLASH PLAYER ANDROID 4.2 CLAVIER CLAVIER NOTE 3 ROLLE TUBE GMAIL NOTE 3 + KILL APPS XPOSED X100 SE DE prêt appSettings 1,6 MODULES 4 BATTERIES

DEMANDE DE CONFIGURATION DES EXTRAS KNEXTRAS VIRUS vous êtes réglage actif / Mon appareil / TELECHARGEMENT ET EXTRAS
EN TRANSPORT .......

CUISINE
DPI CHANGEMENT
MODULE XPOSED
VIPER AUDIO
BATTERIE CALIBRATION
AdFree
dormance rapide
CPUSpy
CONTROL


PHOTOS HACK FLASH ET LAISSE FAIRE AVEC PEU DE BATTERIE ET PHOTOS peut être fait avec VIRUS VERSION DE PUISSANCE SUR LANTERNE HACK VIRUS VERSION






---------------------------------------
MES FICHIERS NOTE 3
NOTE 3 GALERIE
WALLPAPERS NOTE 3
VIDEO NOTE 3
NOTE 3 multitâche

MCG
AUDIO MANAGER
WIDGET TRANSPARENT
STATUT TRANSPARENT NOTE3 TWLAUNCHER 5X5 avec des magazines
NOVA LANCE


Installation


1) Démarrez dans le CWM Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home".
2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play.
4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache" ou cochez l'option "Full Wipe" lorsque vous êtes dans l’installeur Aroma.
5) Flashez la ROM et redémarrez.
6) Enfin amusez-vous  Very Happy



Téléchargement



http://d-h.st/GxZ


source



http://www.htcmania.com/showthread.php?t=726332

Dernière édition par yougyoh le Mer 4 Déc 2013 - 17:14, édité 14 fois

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
plein de theme dans :parametre/extra kdnmac rom/repo KDNMAC
et plus :dialer
et bien plus encore
la rom a bien un mode 240 dpi dans extra/repo kdnmac/mod,prendre pour la v17 (fonctionne sur la v19 d'apres des menbres du forum htc mania

petite question ... cette rom est multi dpi? Je tiens à porter à 240 grâce ...



J'utilise 240 DPI sans aucun problème, vous devez installer le V19 à V17 240 DPI et je n'ai aucun problème, toutes les bonnes. Alors, donnez nomas sans crainte.
__________________
.
[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 61393

Dernière édition par yougyoh le Sam 18 Mai 2013 - 11:05, édité 2 fois (Raison : et plus)

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Merci pour le partage.
Peux-tu stp respecter la mise en forme de ton titre comme les autres roms. Wink

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy
Elle a l'air très belle celle-là.
On va voir ce qu'on peut extraire Very Happy

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Essaie la tu veras c une petite fusee et il y a plein de mod Wink
Faite moi des retour de cette bombe hispanique cheers

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Merci yougyoh, je la dl lorsque je pourrai je ferai un test elle a l'air très sympa

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
j'attend ton retour avec impatiance bounce
je l'ai depuis 3 jours et RAS elle tourne tres bien et il y a plein de theme dans les extra couplé avec le kernel abyss une petite bombe et d'apres le forum des devs ,CRASH participe un peu. [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 61393

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage, je la testerais dès que je peux. Very Happy
Elle à l'air magnifique smile

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Salut fait elle le mode tablet

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
non elle ne fait pas le mode tablette(pas sure) No
il y a nova luncher dedan

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Niveau autonomie ça donne quoi ?
Je suis sur la XNote 3.0 mais envie de changer un peu .

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
pour moi sa fait 3 jours que je la test et niveau autonomie impecable rien a redire,je suis avec le kernel abyss 2.5.1 final + turbo boost.
que du bonheur [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 61393

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Turbo Boost etc ça me dit rien , je recherche plus l'autonomie que la puissance .
D'ailleurs je bloque souvent mon proc a 1Ghz
Bon je test alors

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
ok moi je tient 2 bon jours pour mon utilisation. Wink

ps la rom et bien muti dpi (240dpi) voir post2

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
bonjour
apres quelques jours de tests cette rom est pas mal du toutpar contre j'ai eu 3-4 reboot, je vais faire un wipe voir si ca corrige...si il y a d'autres bugs je vous en ferais part

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Vais essayer de me mettre celle la sous la dent yougyoh Very Happy

Est il possible de changer uniquement les Icones (Téléphone, Contacts, Internet, Message, Applis) sans mettre un thème complet.

Par la meme occasion comment changer l'icone de la batterie en haut à droite idem pour l'heure

Merci d'une réponse rapide.



description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
je pense que cela peut etre possible mais la je sais pas faire moi j'utilise des theme mais il me semble qu'avec rom toolbox pro tu peut modifier des trucs.

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
yougyoh a écrit:
je pense que cela peut etre possible mais la je sais pas faire moi j'utilise des theme mais il me semble qu'avec rom toolbox pro tu peut modifier des trucs.


Pour Toolbox vais jeter un œil la dessus.

Ah yougyoh dans Repo KDNMAC à quoi correspond le Mod cortinas

Concernant la rom elle est magnifique et tiens largement sa place vis à vis des autres roms, j ai eu l occasion de tester les thèmes la j en reviens pas exemple le thème Yamaha une belle réussite les motos sont de sorties et les autres sont beaux, pour les fans de foot un thème sur Messi et Barcelogne . Normal Les développeurs sont d'Espagne.

Suis sur la Mix et je ne regrette pas un astucieux mélange de couleurs, cool l interrupteur en haut à droite et le petit robot android affichant le pourcentage de la batterie, une belle réussite.

En matière d'autonomie avec son kernel stock, modem DLK7 elle tient parfaitement la route, tout dépend de l'utilisation de chacun. Je vais essayer d'autres kernels pour voir la différence.

Bravo aux devs pour la qualité du travail.


Ah yougyoh merci de nous avoir proposé la KDNMAC v19.



description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonsoir Stanblack,

Si tu as Xposed Framework d'installé, tu pourras peut-être personnaliser tes icônes ou personnaliser d'autres choses d'ailleurs.
Regarde ce superbe tuto qui explique le fonctionnement.

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonsoir,

Comment faites-vous pour installer un theme ?

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonsoir Choupette

Tu vas dans "Paramètres" ensuite Extras KDNMAC ROM, tu cliques sur Repo KDNMAC, tu vas sur "TEMAS" et tu choisis ton thème une fois télécharger faut se rendre dans le recovery pour installer ton thème Very Happy .

Voilà

Merci Genius oups Mendi Wink

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
salut stan alors cortinas signifie rideau sais pour modifier le rideau de la statu bar .
pour instal un theme tu le telecharge (fichier zip ) et tu le flash comme une rom et toujours faire un backup avant on le diras jamais assez.

moi perso je trouve cette rom tres bien avec le kernel abyss et radion dlk6

de rien pour le partage . [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 61393

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
T'inquiète tout va bien que du bohneur

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonsoir,

Qu'apporte le turbo boost V3

description[ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4 EmptyRe: [ROM 4.3] [GTN-7100] KN V3 MK4

more_horiz
Bonsoir CHoupette,

Turbo boost est un Mod qui permet de rendre la rom encore plus fluide, c'est-à-dire qu'il améliore les performances de la rom, meilleure gestion de la batterie et meilleure durée de vie de la batterie grâce à des tweaks, ...
Plus d'information sur le topic XDA ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre