Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   Empty[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Voilà après la chute de mon HTC One, j’ai décidé de trouver une coque pour le protéger, au début je voulais pas j’aime trop son design pour le cacher. Je voulais une coque qui soit souple, transparente pour laisser apparaître le design et qui protège bien tout le One dans son intégralité, le petit plus que je voulais : que la coque dépasse un peu sur les bords pour protéger l’écran.

J’ai d’abord fait un tour dans les magasins de ma ville, mais rien, ensuite j’ai regardé sur Amazon et là j’ai trouvé mon bonheur sur papier en tout cas :
coque transparente

Rester à voir en vrai, après avoir reçu la coque très rapidement, 2 jours au lieu de 5-6 jours annoncé  cheers
Et voici les photos :

[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   Img_8417
[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   Img_8418
[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   Img_8419
[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   Img_8420

Voilà donc esthétiquement elle correspond exactement à ce que je voulais, ensuite elle protège parfaitement le One comme je le voulais. Les trous pour les micros, l’appareil photo, la prise Jack et la prise micro USB sont parfaitement découpé. Ensuite le plastique est plus souple au niveau du bouton démarré et des boutons du volume du coup aucun problème pour y accéder, il faut juste appuyé un peu plus pour les boutons du volume.

Voilà je suis pleinement satisfait de cette coque et pour un très bon prix, moins de 10 €. Le seul reproche que je peux faire, et encore c’est être pointilleux, c’est le contact du plastique lisse qui est beaucoup moins agréable que celui de l’aluminium.

Maintenant reste à voir si le plastique ne va pas jaunir au fil du temps.

Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai eu un bonne surprise, il y a deux films pour protéger l'écran qui sont offert ainsi qu'un chiffon nettoyant !!


Dernière édition par clemiii le Sam 18 Mai 2013 - 14:29, édité 1 fois

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Salut,

J'ai là même à peu de chose près que la mienne est un poil plus opaque... par contre la mienne glisse... c'est pas glop... mon One s'est plusieurs voir retrouver sur mon visage le soir quand je pianote depuis mon lit :p

Trouvée chez The phone house tout comme le One

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Ha non la mienne glisse pas du tout smile j'aime surtout le fait qu'elle soit parfaitement transparente !

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
je me la prendrais bien si j'avais des sous pour ça :p

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Ahaha !! J'ai acheté la même sur mobilefun !

Je la trouve classe quand même, bien qu'elle ne revienne pas sur les bords de l'écran smile

Mais en complément, j'ai un coque style ligne S noir acheté sur makibadi.

edit : la mienne ne couvre pas la partie supérieur et inférieur ce qui fait que je n'appuie pas fort sur le power et pareil pour le volume : la touche est accessible, il n'y a pas de plastique par dessus smile

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
J'ai acheté cette coque aussi. Exactement ce que je cherchais en plus pas cher. Elle se met et retire facilement (pratique pour l'utilisation avec le htc one car).
Pas de soucis d'utilisation des boutons et pas de perte d'efficacité pour le port infra-rouge.

Il y a une protection d'écran livrée avec, je la trouve un peu épaisse mais aucune perte de sensibilité du tactile. Sinon elle est exactement à la taille de l'écran.

En gros pas de défauts pour cet accessoire qui est aussi bien qu'un officiel le prix en plus.

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Bonjour,
Est ce que cette coque jaunie avec le tps ? Sinon je cherchais une dans le même style de chez belkin mais elle est introuvable.

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
bas ça va faire 4 mois et elle a pas jaunie du tout smile donc tu peux y aller les yeux fermés Wink

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Parfait merci ! Very Happy Je demande ça pcq pour mon one x j'en avais acheté une sur Amazon qui avait jauni après un petit mois. Mais je vais me laisser tenter surtout pour le prix ^^

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Ben pour moi ça a jaunit un peu. Ça donne un reflet argenté doré au téléphone c'est dommage.

Mais bon elle reste tout de même solide et protège bien c'est tout qui ce qui m'importe.

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Bonjuor à tous je suis tout nouveau sur le forum, voilà je suis tombé sur votre coque
J'ai pour ma part un HTC ONE en rouge je cherche donc une coque vraiment transparente, je me suis déja fait avoir avec une coque complètement opaque ... celle ci à l'air bien transparente mais celle présente sur amazon
l'est beaucoup moins, avais tu la même photo quand tu as acheté cette coque ? car il faudrait pas qu'ils aient modifiés le produit depuis le temps :/
Merci pour ces informations

description[TEST] Coque en gel transparente pour HTC One   EmptyRe: [TEST] Coque en gel transparente pour HTC One

more_horiz
Salut ! Personnellement j'ai toujours été déçu par les coques totalement transparente, elle finissent toujours par jaunire. Pour dire ma mère a une spigen pour son iPhone 5, elle est sensé être traitée anti uv et bien elle jaunie. Pour 25e ça fait mal... Pour mon one je me suis rabattu sur une officielle HTC c843. Elle protège surtout des rayures sur la partie arrière mais pas l'écran, elle est livré avec un protège écran qui n'est vraiment pas mal !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre