Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable Empty[RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Salut,

Nous somme visiblement plusieurs à utilisé des zip déjà fonctionnel pour y rajouter certains éléments modifier à nôtre convenance, essentiellement pour des modification de thème ou de couleur d'icônes et apk...
hors cette méthode implique qu'on passe aussi par les modification qu'apporte le zip de départ qui n'est plus forcément d'actualité...

Je cherche donc un des explications et ou mini tuto/scipt pour pouvoir créer moi même mes zip flashable

C'est pour la science... [RESOLU] script de préparation pour zip flashable 536656 Merci ^^

Dernière édition par Reiki13 le Mar 21 Mai 2013 - 14:13, édité 1 fois

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
C est ce genre de tutos que tu cherche?
[TUT] [for NOOB] editing updater-script for noobs!
[INFO] Edify scripts in CWM recovery

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
sans doute ^^" mais à mon niveau ça reste encore du chinois :p

je pensais plutôt genre a un "squelette" expliquant par exemple que pour créer un zip flashable il faut mettre tel et tel dossier avec tel ou tel fichier dedans pour être lu par le recovery etc et à partir d'une base "vierge" mais prête à être flashé, je puisse simplement ajouter mes mods dans les dossiers précédemment créé

désolé si c'est pas très clair... je vous assure que pour moi ça l'est :p

Concrètement je voudrais avoir (qu'on me le fasse ou m'explique comment le faire) un zip qui se flash mais sans rien dedans pour l'instant ^^
comme ça si je veux juste ajouter le bouton éco énergie dans la barre de notif, j'ai juste à mettre le Htcpowermanager.apk dans le dossier (vide) du zip prêt à l’emploie et le tour et jouer...
Si je veux flashé autre chose que j'aurais modifier je reprend mon zip vierge et j'y place simplement ce que je souhaite changer sans que ça touche au reste smile

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Rom Cleaner sert à ça aussi. smile
ROM Cleaner -> Additional Scripts -> Apps & Mods Installer
Si tu veux absolument un script je peux t' en faire un

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Je veux surtout le zip avec juste ce qu'il faut pour être fonctionnel et y ajouter ce que je veux à ma guise ^^

Pour l'exemple j'utilise actuellement le zip "fix" qu'a préparer @Dougi pour faire sauté la notif "Orange Fr" de la barre de notif... ça fonctionne mais du coup ça me vire mon thème bleu à chaque fois... donc là j'y est intégré le fameux Htcpowermanager.apk mais moi qui voulait avoir simplement l'icône d'éco en bleu, je me retrouve avec le reste de la barre en stock ^^"
du coup je re reflash par dessus le thème subzero pour retrouver mes icône bleus :p
et là j'ai bien envie de changer encore deux trois petites chose sans devoir refaire cette manip inutile :p

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Ok
Vais te préparé ça
Pas forcément pour aujourd’hui smile

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
J' ai modifié rapidement un de mes scripts.
Pas vraiment finalisé mais devrait convenir dans ton cas.
MODTest.zip

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Merci t'es super [RESOLU] script de préparation pour zip flashable 331128

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink
Tiens moi au courant

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
ça fonctionne Very Happy
l'icône d'éco d'énergie est bleu smile

[RESOLU] script de préparation pour zip flashable Screen20

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
cheers

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
j'en profite moi aussi pour te remercier migascalp
grace a ton script et a d'autres trouvé par ci par la
j'arrive a customiser tout seul mon ONe

deux petits screenshoot pour vous montrer l'avancement de mon " Theme" ( bien grand mot ^^)
Spoiler :

maintenant je vais m'attaquer aux Icones du Bas...

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Ton icône rotation d'écran est plus vive que les autres... ^^"

Désolé je suis tatillon :p

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
normal elle est activée ^^
quand elles sont eteintes, c'est plus sombre ^^
par contre j'ai viré la baterie car elle etait trop large
j'ai mis celle de la subsero modifié en rouge

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
mince moi qui voulais faire le malin :p loupé !

Beau travail en tout cas ^^

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
2 futur "Recognized Themer" sur le fofo [RESOLU] script de préparation pour zip flashable 532323

description[RESOLU] script de préparation pour zip flashable EmptyRe: [RESOLU] script de préparation pour zip flashable

more_horiz
Tu vas loin là [RESOLU] script de préparation pour zip flashable 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre