Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
GeorgesH
B@rberousse
malouki12
HTC EVO 3D
zedcool
Philou47
Jur4s
cypherbrook
snach21
Sccip
14 participants

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
ce que je comprends pas aussi c'est que mon numero imei etait mort (0049....0000) et qu'il est redevenu normal !!! une idee ?

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
Non aucune idée, une énorme chance tu as eu !

T'as installé le modem par dessus ta xxufme7 ??

ou t'as remis une ancienne rom et passer le XXEMG4 ??

edit/ si tu tapes *#06# tu as bien l'imei qui commence par 3xxxx etc .... ????

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
snach21 a écrit:
Non aucune idée, une énorme chance tu as eu ! Je crois que oui !

T'as installé le modem par dessus ta xxufme7 ?? J ai un peu paniqué alors, j'ai essayé plusieurs fois avec les wipe etc, rien , j'ai pris une rom officiel qui traînée sur mon pc , puis refait l'installe de la xxufme7 puis le modem et la magie ...(juste avant l installation du modem j'ai restauré les efs qui devaient être corrompus  puis mis le modem XXEMG4 et la mon numero IMEI est revenu, a rien y comprendre)

ou t'as remis une ancienne rom et passer le XXEMG4 ??

edit/ si tu tapes  *#06#  tu as bien l'imei qui commence par 3xxxx etc ....  ????
Je re re verifie oui oui et il est identique au numero sur le tel 3540........

Dans tt les cas merci pour ton aide tardive,
je sais pas quoi faire par contre si je veux utiliser une autre rom, comment l'insatller etc !

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
bonjour
As tu enlever ta sim entre temps ?
Vérifie qu'elle soit dans le bon sens où qui est le petit clic d'insertion
As tu essayé une autre micro sim ?
Désolé pour les questions, mais j'essaie de trouver une solution et d'écarter tout petit problème

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
juliaugi a écrit:
ce que je comprends pas aussi c'est que mon numero imei etait mort (0049....0000) et qu'il est redevenu normal !!! une idee ?

Salut juliaugi,

J'ai eu aussi deux-trois fois ce problème en installant une nouvelle rom, mais tout comme toi, j'ai flasher juste derrière la nouvelle rom, un des derniers modems, et j'ai retrouvé mon imei d'origine...
Contrairement à toi, j'avais fais une sauvegarde de mon fichier "efs", et comme ça, je peux retourner vers des anciens modems en restaurant ce fameux fichier efs...
Dans ton cas, si j'ai bien compris, tu ne pourras plus installer d'anciens modems, mais ce n'est pas un souci, car je pense qu'il faut toujours aller en avant, et donc le principal pour toi, c'est que ton S3 fonctionne à nouveau et que tu as fais une sauvegarde de ton fichier "efs" actuel au cas où tu rencontrerais un nouveau problème...
Avant d'installer une nouvelle rom, prends quand même le temps de lire les retours de cette dernière avant de te lancer tête baissé Very Happy et de rencontrer peut-être un problème bien plus grave, comme ne plus récupérer la fonctionnalité de ta radio "data"...
Je ne fais pas trop confiance aux logiciels, donc je te propose de faire une sauvegarde pure de ton fichier efs, avec un explorateur de fichiers "ROOT" par exemple et d'aller copier/coller tout ton fichier "efs" actuel pour le coller sur une carte sd, sur ton pc et même sur un Cloud...Ce que j'ai fais, et crois-moi, j'en ai un sacré paquet Very Happy
Aujourd'hui, j'ai vendu mon S3, mais j'ai toujours ces sauvegardes dans un coin qui ne me serviront plus, mais je garde dans le cas où la personne qui a acheté mon S3 rencontre un problème un jour...

@Snach, Hello mon poto du Sud, j'espère que tu vas bien Wink

++

did.

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
merci à tous pour vos reponses et le suivi !!!
tout va bien pour moi le telephone fonctionne, ceci dit cette version commence à me montrer des signes de mauvais fonctionnement... je pense aller sur une version bien cooké comme les Omega et consort .
Puis je y aller directement ou devrais je réinstaller le modem derriere à chaque fois ?
et merci à vous encore !! [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 2325459160 [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 2325459160 

description[ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7] - Page 3 EmptyRe: [ROM TEST] [4.2.2] [21/06/2013] Pre-Release Stock JB 4.2.2 [XXUFME7]

more_horiz
bonsoir , j ai le même problème que juliaugi , installation c 'est bien déroulé , mais imei en 0049 ,donc impossible de se servir du tel , j ai du reseau , je viens de la rom officiel xemg4 qui fonctinné tres bien , je veux bien de l aide car je seche ..... merci oui j oublié , installé avec odin et sans rien faire d autre ...
bon je modifie , probleme resolu ,j ai reinstallé le modem xemg4 .....ouf ca marche
par contre j ai l apps galerie qui beug de temps en temps .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre