Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
mike_du_51
6 participants

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
héééé ben les mecs, la mienne c'est l'héritage de mon arrière grand père chinois (toute petite)!!!
[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 978827 [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 978827 [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 978827 
Vous énervez pas les copains !!!
la chanson du dimanche, c'est la Dolce Vitaaaa!!!!![SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 61393 [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 61393 [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 61393 [SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 61393 

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
C'est comme les crapauds ça monte si la pluie arrive? ^^

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Mike, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ?
Si ton appli te va et ben tant mieux pour toi. Chacun ses goûts, on va pas en discuter pendant 50 ans.
Enfin, le fait de savoir combien de millimètres de pluie vont tomber dans 3 jours, c'est pas que je m'en fous mais presque.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Discussion stérile. Wink

Chacun son avis et veuillez le respecter. Wink

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Totalement d'accord avec toi Oudjat.

Surtout quand quelqu'un vous dit que l'appli présentée est 'abusée' car elle est payante, et que lorsqu'on demande quelle appli gratuite cette personne utilise, ou une simple copie d'écran (pour notre information personnelle et pour tester cette appli), elle nous répond qu'elle n'a pas que ca a foutre.. ce que je peux comprendre, il y a tellement de sujet xda a recopier ici....
Mais ce n'est pas la peine de dire 'ton appli c'est abusé elle est trop chere point barre' . Chacun son opinion...

C'est ca le partage sur ce forum ? la communauté ? dénigrer les sujets des autres utilisateurs ?
Alors j'arrete de faire des sujets, tout simplement.

Sujet clos pour ma part.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Sujet clos où tu as voulu avoir le dernier mot... Wink

Ne parlez que de l'application svp.

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
salut ,
et en gratuit , y a quoi de bien car celle du htc one d'origine est un peu vide à mon gout
Mike

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
Salut,

Tout dépend ce que tu recherches. une petite recherche sur Google play (type météo ou weather) et tu n'aura que l'embarras du choix Wink

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
j'en ai déjà testé quelque une , mais elle ne s’intègre pas très bien dans sense ...

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
C'est à dire que veux tu dire dans s'intégrer dans sense

description[SOFT] EWEATHER HD : météo complète,  heure par heure et à 10 jours [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] EWEATHER HD : météo complète, heure par heure et à 10 jours [Payant]

more_horiz
En gros c'est ca , dans le style de sense mais en plus beau lol !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre