Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour ^^ Emptybonjour ^^

more_horiz
Bon et bien je vais essayer de faire au plus simple ...
C est la première fois que je m inscrit dans un forum dans le but d y être actif donc mon temps d adaptation sera un peut long mais je connais les règles de bases des forums ( évité l orthographe "sms" ou "illettré" , voir même ordurier , ne pas poster de sujet a la tirelarigot sans avoir fait une recherche au préalable ect ect ) .
Pour ce qui est de ma présentation moi c est sahn fong (sahn ca va plus vite ) j ai 28 ans , je vient d emménager sur Toulouse , je suis un peut geek au sens générale , j ai toujours été pro iPhone (jailbreaker) jusqu a ce qu on ma ouvert les jardins aux mille merveille sucrée par le biais de mon premier galaxy S2 et j avoue etre bien plus a l aise avec un android pour tout ce qui est partie software .
Bref je suis actuellement sur le galaxy S3 avec fox hound Jelly bean 4.2.5 comme rom et j essayerai de rédiger des test de rom car même sans avoir fait le tour de tout les forums sur le sujet , il est dur de trouver un bon descriptif capable de vraiment nous dissuader ou pas d installer la rom , je ne dit pas que je vais révolutionner le post de test de rom mais j essayerai d être le plus claire possible pour les lecteur un peut noob comme moi quoi !
En relisant ma presentation je me suis trouver pretantieux ... Si c est aussi votre cas , sachez que ce n était pas voulu , je ne suis pas habitué a rediger mais j essayerai de coriger le tire .
Je suis plutôt plus que content de trouver un forum qui a l aire sympas et surtout actif et qui plus est Français donc compter sur moi pour rester dans le coin et j espere pouvoir aider meme si mes connaissances reste limité

descriptionbonjour ^^ EmptyRe: bonjour ^^

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Sahn.

Merci d'avance pour ta future contribution dans les sections roms... juste pour orienter ta démarche qui est très intéressante, et rester dans la charte graphique du forum, pour tes tests, je te propose de présenter ta rom en Post 1 (comme c'est fait actuellement, en restant objectif, juste une présentation), et ensuite en post 2, tu pourrais décrire ton ressenti, positif ou négatif.

En cas de besoin, les modérateurs seront là pour te guider sur les mise en page par exemple.

@ + sur le forum.

descriptionbonjour ^^ EmptyRe: bonjour ^^

more_horiz
bonjour ^^ 61449 Sahn

Au plaisir de lire tes tests de Roms smile

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionbonjour ^^ EmptyRe: bonjour ^^

more_horiz
bonjour ^^ 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre