Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
special K
loulou54220
papaz79
johnmarcus11
joan62
titilleur
guict
Primokorn
studio93
kamso
BigPat
planete.game57
Zpard11
Stanblack
Mendicant Bias
19 participants

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
En journée j'ai réussi la nuit dernière impossible

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Merci pour le lien Planète, je n'ai pas réussis à. Luploader sur Mega ce matin.
Je réessayerai ce matin et je rajouterai ton lien dans le post 1

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Pas de prob Mendicant Bias ! smile

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour, je n'ai pas vue cette annonce, je vous averti que, Philz ne développe plus pour nos Note 1 et 2.

@Pluche.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonsoir Pat,

Merci pour l'information.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
bonjour,

Je viens d'installer la derniere mise a jour de philz touch 6.15.4 mais ma carte extene n'est pas reconnu, alors je suis revenu a la 5.15.0 mais installer la dernière slimkat il faut avoir le recovery le plus récent, j'ai réussi à installer la rom avec la 5.15.0 mais mon tel bug quand je reçois un appel avec mon sony sbh52 (ecran noir, perte du son, obligé de rebooter mon tel). J'ai essayé plusieurs rom 4.4.2 toujours en l'installant avec la version 5.15.0 et toujours le meme problème en appel.
J'ai fait l'expérience avec le dernier TWRP et meme issue.

Est ce qu'il existe un moyen de contourner ce probleme de carte non visible avec philz touch? parce que je ne sais pas si mon probleme vient de la rom ou du sbh 52 vu que je n'ai pas pu suivre le tuto d'installation correctement.

merci d'avance pour vos réponse

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour Special K,

Je doute que ton problème vient du Recovery, pour installer une rom tu peux utiliser le Recovery custom de ton choix, celui qui convient le mieux.
Après avoir installé la rom, c'est elle qui prend le relais, le Recovery n'est la que pour installer les roms, faire les wipes et c'est tout.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
ok ca vient du sbh52, mais quant au problème de la sd externe?

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
As-tu vérifié que dans "Mount et Storage", ta carte SD était bien monté ?

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
je reve, ca fonctionne la, elle est reconnue!!!! cheers 

je n'y comprend rien!!je l'ai reinstallé en faisant wipe cache/dalvik cache avant et apres, et miracle ca fonctionne  [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 803859 

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Super, c'est une bonne nouvelle, content que ton problème soit résolu cheers

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 23 mars 2014 - Philz Touch Recovery v6.19.3

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour,

J'ai la version 6.41.6 du recovery et je n'arrive pas à faire un backup sur ma micro-sd, il y a un message me disant : Unable to statfs for size /storage/sdcard1/......

Que se passe t'il ?

Merci
Cdt
@+

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bj,
jai eu sa aussi. Si tu l'as flasher en recovery. Reflash le, puis clic sur power option et clic sur reboot recovery.
Laisse revenir dans le recovery et reboot le normalement.
J'espère que n'as pas de bleme avec ta SD, si non teste la sur ton PC.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
pat7 a écrit:
Bj,
jai eu sa aussi. Si tu l'as flasher en recovery. Reflash le, puis clic sur power option et clic sur reboot recovery.
Laisse revenir dans le recovery et reboot le normalement.
J'espère que n'as pas de bleme avec ta SD, si non teste la sur ton PC.


Salut,

J'ai fait le flash avec Odin 3.7, je vais le refaire et tester le micro-SD, quand elle était dans mon Nexus 4 je n'avais pas de soucis avec celle-ci.

Merci
@+

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
C'est comme ça que je me suis aperçu que ma SD était HS.
Mon ti truc, règle aussi des tis problèmes. Tu peu le faire quand même, si ça te dit que ta SD est bien.

@Pluche.

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
pat7 a écrit:
C'est comme ça que je me suis aperçu que ma SD était HS.
Mon ti  truc, règle aussi des tis problèmes. Tu peu le faire quand même, si ça te dit que ta SD est bien.

@Pluche.


J'ai reflasher le recovery et toujours le même soucis, donc je vais voir du coté de la micro-sd.

Edit :
Le problème venait de la sd, il y avait 1 partition présente mais pas activé en plus de celle en FAT32, j'ai tout supprimer et créer une nouvelle partition , et la c'est OK, par contre je trouve que la sauvegarde est relativement longue, elle a duré 23 min, cela est il normal.

Merci

@+

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Légère mise à jour du post1 Wink

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour à tous,

La dernière version est la 6.48.4 dispo ici avec toutes les anciennes :

ici

Je l'ai mis en place ce week end après avoir réinstaller la 4.4.2 officiel et fais la dernière mise à jour du soft. Y a que celle ci qui permettais le root.

Bonne mise à jour à tous

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Merci pour l'info, Post1 mis à jour Wink

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Merci, Cesmoiseb et Bzh. Wink

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 Empty[ AIDE ] recherche lien de téléchargement

more_horiz
Bonjour .
Il semble que les lien sont " mort" . Après une longue attente le message d’erreur disant délais expiré et la page n'apparait pas .
Je cherche à rooter mon note 2 (7105 ) et je n'arrive pas à télécharger les outils qu'il faut ( auto root , recovery etc etc  ) tout les liens semble mort ou plus stocké . :merci: de votre aide .

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Voici les liens que j'ai trouvés, sinon il te faudra passer sur TWRP Wink

philz_touch_6.58.7-n7100.zip

philz_touch_6.46.3-n7100.zip

description[RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4  - Page 6 EmptyRe: [RECOVERY][GT-N710X] Philz Touch Recovery v6.48.4

more_horiz
Bonjour

:merci: :merci: a toi bzhmobile .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre