Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] Autobrightness Patch & Advanced Power Menu v1.29.16R Empty[MOD] Autobrightness Patch & Advanced Power Menu v1.29.16R

more_horiz
Autobrightness Patch & Advanced Power Menu

Introduction


Utilisateur du mod "Autobrightness Patch" et n' en trouvant pas un compatible avec ma rom, je me suis résolu à le faire moi même.
L' "Advanced Power Menu" n' est là que pour une histoire de compatibilité. Les 2 mods nécessitant la modification du "framework-res.apk"

Description


L' autobrightness patch réduit les valeurs de la luminosité quand réglé sur automatique. Le principale intérêt étant une réduction de la consommation d' énergie.

Trois modes disponibles:
Stock
Modéré
Agressif  

Le numéro de version du mod correspond à la version de la base système compatible.


Images & Vidéos


[MOD] Autobrightness Patch & Advanced Power Menu v1.29.16R Src110   [MOD] Autobrightness Patch & Advanced Power Menu v1.29.16R Src210

Derniers Changements


27/05/2013
Première version. Base système 1.29.x.16R


Téléchargement


AutobrightnessPatch_&_APN_1.29.16R.zip

Credits


mike1986 pour les fichiers de bases
shnizlon pour l' Advanced Power Menu
j4n87 pour l' Autobrightness Patch



description[MOD] Autobrightness Patch & Advanced Power Menu v1.29.16R EmptyHTC ONE MOD Autobrighntess

more_horiz
Réservé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre