Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonsoir feu HTC-DEV EmptyBien le bonsoir feu HTC-DEV

more_horiz
Salut à tous,

Et oui je découvre génération mobile, après être resté perplexe en tapant forum HTC-DEV dans google et avoir été renvoyé vers Génération Mobiles...

Je m'appelle donc Seb 32 ans je vis dans le 35 !
J'ai beaucoup consulté et interrogé sur HTC-DEV concernant mes anciens HTC (Magic, Dream, HD2, Desire Z et One X, quinté dans l'ordre)
J'ai craqué pour le One il y a quelques jours, et que dire à part qu'il déchire tout, qu'HTC ne m'a jamais déçu et que je ne m'explique pas le succès de Samsung face à HTC (sinon des campagnes de pub dignes d'Apple)...
Je n'ai pas de question pour l'instant, je reste sur ma ROM orange quelques temps, je verrais ensuite pour l'install d'une ROM Custom.
Je sais déjà que votre aide me sera utile.
Merci pour votre 'nouvel' accueil, et à très bientôt !

Seb
[/font]

descriptionBien le bonsoir feu HTC-DEV EmptyRe: Bien le bonsoir feu HTC-DEV

more_horiz
Bien le bonsoir feu HTC-DEV 61449 SideSwipe

Ben, on a changé de nom car on nous l'a demandé/exigé mais il n'y a que le nom qui a changé. L'esprit reste le même Very Happy

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionBien le bonsoir feu HTC-DEV EmptyRe: Bien le bonsoir feu HTC-DEV

more_horiz
Bien le bonsoir feu HTC-DEV 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre