Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Empty[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE 800__c10


Livraison et packaging




Comme à son habitude, Ordica-Store est très réactif et m'a livré la Case Mate en 24 heures chrono via Lettre Max. Simple et rapide ! Moi, qui n'ai pas la patience comme première qualité; j'adhère ! smile

La protection est conditionnée dans un packaging simple mais qui protégera efficacement votre coque lors du transport. Donc aucun soucis à vous faire à ce niveau là; sachant que la Case Mate est tellement solide qu'elle pourrait être livrée directement de la main à la main ! cheers
[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m23



Composition de la protection



La Case Mate Hybrid Tough est constituée de 2 parties complémentaires et indissociables.

Recto:

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m11

Verso:

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m12

La housse silicone seule, posée sur le Htc One :

La première couche est en silicone assez épaisse et a pour but d'emmagasiner la force du choc lors d'une chute. Malgré ce que l'on pourrait croire, ce silicone n'a pas tendance à attirer inexorablement les "moumouttes" si vous ne faites pas comme moi pour la prise de ces photos. Il faut la laver à l'eau claire et la laisser sécher tranquillement. Si vous prenez un chiffon, vous créez de l'électricité statique qui va forcément engendrer une accumulation de poussière. study


[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m13


La coque ABS ultra résistante sur le Htc One :


Quant à la deuxième couche, elle est fabriquée en ABS ultra résistant et va protéger votre précieux contre les pointes, abrasions, coupures etc.... Son efficacité ne laisse aucune place au hasard et remplit tout à fait son rôle.

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m16

Cette surcouche s’emboîte facilement sur la première est permet de solidariser l'ensemble.

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m17



Composition de la protection



La protection... Chacun à ses propres critères à ce sujet. Certains la veulent discrète, élégante ; d'autres la souhaitent efficace, à toute épreuve ; et des utopiques rêvent d'avoir les deux.

Pour ma part, je suis partisan de l'efficacité pour la semaine de travail et l'élégance pour le week-end. Je pense que vous aurez compris que cette Case Mate fait partie de la première catégorie, et j'en suis très très satisfait. Même si je ne me suis pas amusé à projeter mon Htc One au sol, je suis persuadé que celui-ci en sortirait sain et sauf. La coque ABS est vraiment impressionnante de solidité et son aspect gaufré procure une excellente prise en main et une jolie finition extérieure.

Les découpes sont parfaites et toutes les connectiques sont facilement accessibles. Wink

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m18

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m19

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m20

Le bouton volume du Htc One est d'une finition exemplaire mais peu maniable car il est limite à fleur de la coque; on a parfois du mal à le trouver facilement. La Case Mate a l'avantage de rendre cette manipulation parfaite grâce à la partie silicone. J'adore !!!

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m21


Dans la même idée, le Htc One possède un écran magnifiquement incrusté dans la coque mais qui se trouve inexorablement au contact de la table si vous le retournez. Une fois de plus, la protection silicone revient légèrement sur le pourtour du téléphone et permet de bien protéger l'écran.

[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Case_m22


Conclusion




* Points forts :
- Protection ultime et rassurante
- Finitions soignées
- Découpes parfaites
- Connectiques accessibles
- Prix bien placé



* Points faibles :
- Epaissit le téléphone
- C'est tout. Wink



Liens utiles



- Acheter COQUE ULTRA PROTECTION DOUBLE COUCHE HTC ONE M7 - CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR
- Tous nos tests dans la boutique ORDICA-STORE



[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE Logo_o11


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyHTC ONE PROTECTION HOUSSE SILICONE CASE MATE ORDICA

more_horiz
Réservé

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
:merci: pour le test

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
Gros merci pour ce test

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE 2325459160 Merci pour ce test Very Happy

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
Merci Oudjat pour le test.

description[ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de la coque CASE MATE HYBRID TOUGH -NOIR pour HTC ONE

more_horiz
salut salut
ayant eu mon HTC ONE j'ai commander celle-ci en attendant de voir pour une autre ...

Je la trouve super, on sent bien que tout l'entourage est bien protéger ^^. Par contre pour ma part, pour l'instant j'ai un peu du mal a mit faire de pas avoir de petit protection devant l'écran un petit clapet :p.
Enfin bon en même temps je viens de l'avoir faut un peu de temps pour que je mis habitue.

Si non je suis assez content de cette protection ^^.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre