Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine Empty[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
Je viens d'acheter un HTC One X,

Sur celui-ci est installé Venom Tweaks, j'aimerais le supprimer, d'après ce que j'ai compris il faudrait remettre une ROM d'origine.

Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire s'il vous plait?

Cordialement

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
bonjour,
il faudrait déjà savoir s'il s'agit d'un téléphone acheté nu ou via un opérateur.

quel est son CID?

ensuite voici le topic avec les RUU officielles : https://www.forum-generationmobiles.net/t59343-rom-ruu-collection-rom

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
Le téléphone a été acheté chez SFR mais a été débloqué avec un code de désimlockage.

Pouvez vous me dire ce que signifie CID?

Merci pour le lien.

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
le CID correspond à l'identifiant "carrier" c'est à dire opérateur.

Le desimlockage est indépendant de cela.

il faut donc prendre le RUU SFR dans ton cas.

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
Merci pour votre réponse, donc je n'ai qu'a prendre la RUU de chez SFR, et de suivre les instructions ?

Cordialement

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
c'est cela.

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué un essai, premièrement j'ai suivi un tuto pour préparer le portable à l'installation d'une Rom quelconque, (recovery, bootlaoder, etc)
Mais sans succès à partir de l'étape où l'écran doit changer rien ne se passe.

J'aimerais avoir vos conseils s' il vous plait.

Cordialement.

description[AIDE] Remettre son HTC One X d'origine EmptyRe: [AIDE] Remettre son HTC One X d'origine

more_horiz
il faut que tu relockes ton bootloader puis tu lances le RUU depuis le pc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre