Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Primokorn
Stanblack
BigPat
Zpard11
Mendicant Bias
9 participants

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Et bien justement, on peut voir les choses de 2 manières différentes. Les ventes du S4 ne sont pas satisfaisantes (ce qui m'étonne pas), du coup :
1/ on accèlère le déploiement de JB 4.2.2 sur les autres appareils pour garder les clients Samsung existants et éviter tout départ chez les concurrents proposant mieux.
2/ on attend encore un peu pour davantage rentrer dans nos frais par rapport la R&D + Marketing + Production... du S4 et dégager plus de marges.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Moi je ne suis pas aussi impatient que vous de passer sur la maj S4. Tout simplement parce que d'abord je suis très satisfait de ce que fait mon Note 2. Ensuite, je suis pratiquement sûr que de toutes ces nvlles fonctionnalités je n'en utiliserai aucune (en tt cas pas bcp) au quotidien. Ok pr celles de l'os (4.2.2) ou de la surcouche (touchwiz) qui seront très pratiques mais No pour celles comme Smart pause, Air gesture, etc que je n'utiliserai qu'une seule fois pour le "Waiiiiiis les potes, regardez ce que mon téléphone....". La preuve, de toutes les fonctionnalités touchwiz du GN2 je ne sais pas si j'en utilise une seule au quotidien: je continue de à saisir au clavier (bcp plus pratique et d'ailleurs celui de Samsung a été zappé pr swiftkey3), je continue à rechercher mes applis manuellement, à écouter manuellement la musique, à passer mes appels de façon tradionnelle au lieu de perdre un temps fou à le faire par svoice, j'ai désactivé la veille intelligente car je l'ai surpris plus d'une fois ne passant pas en veille tt simplement parce qu'il a pr mes yeux une source de lumière proche, etc, etc, etc....
Par contre popup play, popup browser, multiwindow mod, ça j'utilise et c'est très pratique.
Et puis tout ça est tellement stable et fluide en ce moment que j'appréhende déjà les 1eres versions de la maj qui ne vont certainement pas être au top comme c'est le cas sur le S4.
Donc les gars, je ne suis pas auusi enthousiaste que vous. Le seul intérêt pour moi ce sera le fait d'être au goût du jour (nouvel UI) et puis le fameux "Waiiiiiis les gars, j'arrive à vous prendre en photo et moi avec".
Désolé d'être un peu rabat-joie, mais c'est mon point de vue sur la question, Looooool. Si seulement il pouvait avoir plus de fonctionnalités et d'applications pratiques et non superflues......

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Hum kamso tu étais sous note 1 avant nop ?

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Non. Le GN2 est mon 1er Samsung. Suis beaucoup Htc.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Apparemment va falloir attendre Android 4.3 vers Novembre... Pas de 4.2.2 pour nous ni pour le S3 !

Source

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Novembre est très vite arrivé. Wink 

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
:merci: pour l'information.

En effet novembre arrivera vite mais il y a le Note 3 qui arrivera sûrement aussi pendant la même période, à voir donc.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
De toute façon , nous n'avons pas le choix, alors vivement le mois de Novembre.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Pfff, c'est dommage, bon nombre d'entre nous ne verront pas longtemps Android 4.3 sur le GN2. Sad 

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 2325459160 BigPat c'est vrai que c'est dommage mais au moins on verra Android 4.3 sur le Note 3 cheers 

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Il n'y a encore rien d'officiel. Wink 

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour Guict,

En effet Wink mais on sait qu'en fin d'année il y aura une mise à jour pour le Note 2 et le S3 en Android 4.2.2 ou 4.3.
On en saura sans doute plus au mois de septembre à l'IFA de Berlin.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
L'IFA de Berlin de cette année risque d'^tre aussi enrichissante que L'E3, grand fan des conférences high tech et Jeux Vidéo. J'ai hâte ! Very Happy

Et effectivement pour les possesseurs du S3 et du GN2, mise à part si on a pas trop envie de changer, on profitera pas de cette mise à jour smile. Comme la bien fait comprendre @Bigpat

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
On ne profitera pas de cette mise à jour ? Je ne comprends pas trop, moi qui vais garder mon Note 2 pour un bon bout de temps encore.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour Kamso,

Ceux qui garderont leurs Note 2 et S3 profiteront bien entendu de cette mise à jour dès qu'elle sera disponible Very Happy .
Ne t'inquiète pas tu pourras t'amuser avec que ce soit sur Android 4.2.2 ou Android 4.3 cheers .
Tout dépend de Samsung.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Ok ça me rassure. Car après un Note 2 il y'a 9 mois, un Htc One il y'a 2 mois (qui lui vient tout juste hier de bénéficier de la mise à jour 4.2.2), je ne vais quand même pas garnir mon parc d'un nouveau visage chaque semestre Very Happy surtout que ça coûte ce que ça coûte.

Dernière édition par kamso le Mer 17 Juil 2013 - 12:14, édité 1 fois

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
lol! non ne t'inquiète pas tu n'auras pas à changer de téléphone pour profiter de la nouvelle version d'Android sur le Note 2 si la rumeur est vrai bien entendu.

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Et pour te rassurer Kamso, je n 'ai nullement l'intention de faire la course de Mobs, le Note 2 est increvable  4.2 / 4.3 / Android 5, je fais des économies no problèmo for me Very Happy

description[INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 4.2.2 pour le Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Je suis très bien avec mon NOTE2 pour le moment.
Je sais que la sortie du NOTE3 va me titiller, mais les finances me freineront certainement (ce qui n'est pas plus mal).
Je suis comme vous avide de nouvelles technologie, mais il y à fort à parier que les différences entre le NOTE 2 et 3 ne seront pas "enormes" comme entre le S3 et S4.
Je trouves d'ailleurs dommage ces sorties fréquentes qui n'apportent pas beaucoup de différences et de nouveautés, et je ne suis pas persuadé que les ventes explosent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre