Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Souci audio Empty[AIDE] Souci audio

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens de parcourir 4 pages sur ce sujet, et j' avoue avoir un peu la flemme de voir les 33 existantes !
Désolé si ce problème a déjà été traité.

J' ai installé en nand et avec clk, une Energy Sense 3.5. Ma rom radio est la 2 15 50 14.

Dés le 1er boot, alors que tout c' est passé normalement et semble bien fonctionner, je m' aperçois
en appelant ma messagerie que j' entends bien le serveur vocal mais le son est tellement déformé
que c 'est incompréhensible.

Au bout d' un ou deux jours, après plusieurs reboots, plus de problème ! Tout marche normalement.

Malheureusement, voilà que ça recommence. J' ai bien essayé un soft puis un hard reset mais rien à faire.

Quelqu' un aurait-il une idée à ce propos ?

Merci d' avance !

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Bonjour,

Un truc que tu aurais du lire, c'est ça Comment poster sur le Forum ?

Pour ton souci audio, tu as essayé d'autre rom pour voir?

Ajout de la balise au titre

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Ok Casper, je ne connaissais pas le système, c' est vu. Je suppose que tu parles d' une rom radio, peux-tu me le confirmer ?

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Non de la rom android, ou commence peut etre par faire les wipe dans le recovery pour voir (peut etre l'as tu deja fais)

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Les voix sont déformées??? Je ne connaissais pas comme problème [AIDE] Souci audio 887500[AIDE] Souci audio 887500[AIDE] Souci audio 887500[AIDE] Souci audio 887500[AIDE] Souci audio 887500

Sur cette ROm, je n'ai pas ces soucis... Bizarre

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Oui, c' est vraiment bizarre, je viens de m' apercevoir que je peux passer et recevoir des appels normalement ! Mais toujours le même problème avec la messagerie... Je pas comprendre...

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Salut ! J' ai refait un Task 29 et j' ai tout réinstallé ( la même rom Androïd ) . Désormais, tout fonctionne normalement...

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
cool,
probablement une premiere install corrompue.
merci pour le retour.
Wink

description[AIDE] Souci audio EmptyEt mouise !

more_horiz
Bon, voilà que le problème se pose à nouveau. Je veux passer un appel, j'obtiens mon correspondant, mais les voix sont tant déformées que c'est inaudible ! Ensuite, le tél redémarre de lui même mais le problème reste entier...

Y a-t'il un expert à qui cela dirait quelque chose ?


J' ai fait les wipes cache et dalvik + 3 fix permissions, sans résultat...

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Bon j'ai retéléchargé la ^meme rom et réinstallée après un nouveau Task 29. Pour l'instant, c'est bon, je vous tiens au courant...

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Cool. smile

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Pour l'instant, ça fonctionne... Je n'ai toujours pas compris !

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
J'ai encore parlé trop vite, ça recommence ! Je vais essayer une autre rom...

J'ai installé la " haldric", pareil, même problème ! Si quelqu'un a une idée, je le bénis !

Tout fonctionne parfaitement, sauf le vocal qui est déformé. Je ne sais plus quoi faire...

Au secours !

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
Bon, voilà que ça remarche, pour combien de temps ? Toujours pas moyen de comprendre d'où ça peut venir...

description[AIDE] Souci audio EmptyRe: [AIDE] Souci audio

more_horiz
C est bizarre cette histoire de va et vient...

T as installé quelque chose?

description[AIDE] Souci audio EmptySouci audio

more_horiz
Salut ! Les dernières nouvelles à propos de ce problème :

Je n' ai toujours pas compris. Aujourd' hui, toujours avec la "Haldric", pratiquement plus de problème. C' est à dire que parfois il se produit, mais disparaît rapidement.

Je n' ai pas réussi à associer ce bug avec une quelconque manip, installation ou autre.

Le mystère est entier !bounce

Tshaw ! 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre