Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[accessoire] Coque HTC hard shell Empty[accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
Hello !

Je suis intéressé par l'achat de cette coque http://www.ordica-store.com/coque-htc-one-m7-origine-htc-hard-shell-htc-hc-c840-rouge-et-gris.html

Quelqu'un parmi vous l'a testé ?

Sur un site d'achat en ligne, certains utilisateurs se plaignent d'une qualité médiocre notamment au niveau de l'ajustement, les boules pour une coque officiel d'un tel bijoux Sad

description[accessoire] Coque HTC hard shell EmptyRe: [accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
Hello
Pas de problèmes particuliers avec cette coque! Je viens de la recevoir et elle m a déjà sauvé mon One d une chute terrible sur le goudron! Elle fait un peu "Lego" par ses coloris mais excellent rapport qualité-prix!

description[accessoire] Coque HTC hard shell EmptyRe: [accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
Salut ! 
Elle le grossi pas trop ??

description[accessoire] Coque HTC hard shell EmptyRe: [accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
Elle le grossit pas du tout, elle est sympa cette coque, rien à dire Wink

description[accessoire] Coque HTC hard shell EmptyRe: [accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
je l'ai aussi et pleinement satisfait

description[accessoire] Coque HTC hard shell EmptyRe: [accessoire] Coque HTC hard shell

more_horiz
Bonjour,
Elle protège bien en cas de "légère" chute ? Pcq la mon one viens de faire un mini chute et il est tombé à plat sur l'écran et est sorti de l’étui folio rock, du cou je prendrait bien celle la.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre