Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de data et wifi Empty[AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
Salut la génération je viens pour avoir la lumière de certain.
J'ai un gros problème de data sur mon one rooter sous asgard et le pire c'est le wifi qui n'accroche aucune connection.
Pour la data si je souhaite aller sur le play store cela peut mettre jusqu'a 5 min, mais pour télécharger une appli c'est jusqu'a 10 min et au paravant je n'ai jamais eu ce soucis.
D'oû le souci pourrait'il venir.
Dans cette attente tchousss les genss.

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
Pour le wifi je ne sais pas mais pour la data et le playstore c'est dû a Free Mobile

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
je n"ai jamais eu ce souci au paravant c'est quand même louche je l'es ai appelé et de leur côté il n'y a aucun problème même du côté de l'itinérance

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
[AIDE] Probleme de data et wifi 2325459160 avec josoft pour le data
Et je parle en connaissance de cause. J ai 2 One. Un sous Sosh et l autre avec Free Mobile.
Pour le wifi, c est plus compliqué
Peux venir le la rom -> poser la question dans le topic de la rom. Voir essayer avec une rom de même base en stock
Peux être du à la restauration de paramètre provenant d un autre rom -> réinstaller la rom avec full wipe sans rien restaurer.
Ou bien du point d accès lui même -> un reboot du point d accès wifi peux solutionner le problème.
Peux aussi venir de la rom radio.
Au pire, un problème hardware. Là pour le déterminer, le plus simple c est de restaurer un config ou le wifi fonctionnait correctement.
Pour conclure, ce genre de souci, nécessite souvent pas mal de tests avant d arriver à cerner d ou vient le problème.

Dernière édition par migascalp le Ven 21 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
Je ne pense pas que cela soit un souci de la ROM, car je suis avec la Asgard, et je n'ai aucun souci.
Par contre, quand tu as flashé, comment as tu restaurer tes data/clefs wifi ? Par titanium ou tu as refait manuellement

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
tu as oublier HTC Backup ^^ lui aussi il restaure les clé wifi etc Wink

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
je ny comprend rien rien de chez rien j'ai reflasher et ca ne fonctionne toujours pas

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
tu connais personne avec un forfait autre que Free mobile pour mettre la puce dans ton téléphone et voir si ça fait pareil ? là tu isolerais le problème des datas Free...

description[AIDE] Probleme de data et wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme de data et wifi

more_horiz
oui c'est vrai c'est pas faux je vais essayer ce soir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre