Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDictionnaire français sur une installation WWE EmptyDictionnaire français sur une installation WWE

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour les nombreux messages disponibles sur ce forum, ils m'ont souvent beaucoup aidé pour résoudre mes différents problèmes et c'est vraiment agréable de voir une telle communauté pour cet appareil.

J'ai enfin fait le "grand saut" en flashant ma ROM de base avec une EnergyRom. Bien que l'anglais ne me dérange absolument pas, je suis confronté à un petit problème pratique : dans la rédaction des sms, mail, etc. j'ai pour habitude d'utiliser le dictionnaire intégré pour la frappe prédictive. Cependant, avec cette nouvelle ROM, l'ensemble des mots stockés dans l'appareil sont bien entendu en anglais, et je ne trouve pas la possibilité d'utiliser le français. Je ne pense pas que le dictionnaire français soit inclus dans cette ROM, mais malheureusement, je ne trouve pas non plus le(s) fichier(s) à récupérer depuis ma précédente version (française) pour les copier vers la nouvelle version (anglaise).

Cela s'avère-t-il possible ? Si oui, comment puis-je procéder ?

Merci d'avance,

Guybrush

descriptionDictionnaire français sur une installation WWE EmptyRe: Dictionnaire français sur une installation WWE

more_horiz
Merci de passer par la case Présentation !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre