Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Superkrazzy
coolplay54
Sccip
BARTHOS
fays91
matrix83
columbo
Porato
phiphifafa
dr1d3r
joyfrag
titilleur
AddictFlash
djgregs62
mitsoumithaux
calimero86
FNABK
yougyoh
moddov
Livityzion
MrObiOne
angelus141083
ycham14
aigle38
GDEHON
tboon211
BRAVE13
choupette
hicham1548
philmeri
cyril38
cscscs
mich55
blackpanther
huyhuy
Laxandre
geebee
lawrence.coq
charlesmix
naw
special K
codexc
shark86
titoucha
lookas
BigPat
Pepiito83
Stanblack
flicman78
Primokorn
Zpard11
Mendicant Bias
56 participants

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Quoi qu'on dise c'est un gros travail et j'attends les prochaines versions

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour,

C'est un excellent travail cette rom fonctionne superbement bien pour le moment [ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 750705.
Et l'autonomie pour le moment est très bonne, j'ai activé le Mode Avion cette nuit et je n'ai rien perdu.

Je la garde au moins jusque ce week-end pour la tester à fond.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Merci pour le retour Mendicant Bias Wink
Je vais flasher la Domination ce matin après je testerai celle-ci.

Pour l'autonomie à 0% la nuit, j'ai déjà noté cela mais je trouvais que c'était une remarque "d'après-flash" uniquement.
En fait, je perdais rien les 2 premières nuits puis, au bout de 1 ou 2 cycles de charge environ, je perdais 2~3%. A voir.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Mais de rien Primokorn,

Pour l'autonomie c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit dessus mais elle me semble très correct, en tout cas en Mode Avion elle ne consomme rien pour le moment.
Après je verrai dans les jours à venir et je pourrai faire un retour plus complet à ce sujet.

SInon le reste fonctionne parfaitement bien, la nouvelle fonctionnalité HALO est vraiment sympa.
Et le fait que cette rom combine diverses fonctionnalités prises sur plusieurs roms c'est top.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour les bidouilleurs
Wouaaah je m'absente et op ... des nouvelles rom . Very Happy:cheers:
Celle ci a t'elle du laucher touchwizz ?
J'ai cru voir qu'elle integré le launcher du S4 ...

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour Pepiito,

Oui en effet le launcher est Touchwiiz sur cette rom.
Tu peux aussi installer le thème Touchwiiz dispo dans le post 3.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Petit mot du dev de la rom, comme les utilisateurs de la rom l'ont demandés, dans la prochaine mise à jour sera intégrée "Guard privacy" et beaucoup d'autres fonctionnalités toutes aussi intéressante, source
Vivement la prochaine mise à jour, ça donne envie cheers

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
En effet super nouvelle Very Happy

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Privacy Guard ? LBE ???
J'espère donc que c'est pas ça car je vois pas l'intérêt...

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour Primokorn,

Il semblerait que ce soit "Privacy Guard" disponible sur certaines roms Cyanogen Mod.
Je pense que c'est un peu comme sur les roms MIUI et non l'application LBE.
Pour être sur j'ai posé la question au dev sur XDA.

Mais en tout cas j'adore ce dev, il est à l'écoute de la communauté, prend en compte les demandes, les souhaits et remontés de chacun et il nous livre une excellente rom.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias,
Oui je serai bien intéressé sur davantage de précisions. J'ai un module de gestion de permissions sur la Domination qui s'appelle Permissions Management, tout comme la RootBox mais Privacy Guard, ça me dit rien...

Très agrébale d'avoir un développeur réactif et disponible ! Very Happy

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Tres content de cette rom.

Par contre je regrette la fonction samsung qui fait que l’écran s’éteint pas quand ont le regarde.

ya une solution pour ça ?

Comment se passeront les mises a jour, je n'ai pas trouver la fonction dans les paramètres. Ou il faudra la télécharger ici ?

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour Harmoos,

Tu peux désactiver EyeSpy la fonction Samsung qui fait que l’écran s’éteint pas quand ont le regarde..
Pour cela tu cherches l'application "EyeSpy" et tu décoches la case "EyeSpy Service Enabled".
Ca devrait t'indiquer "Service Not running" dès que la case sera décochée.

Pour les mises à jour, pour le moment il faudra les télécharger et les flasher via le Recovery custom.
Mais je pense qu'il intégrera après une fonction OTA pour télécharger automatiquement les mises à jour depuis le téléphone.
Sinon je lui demanderai si il peut mettre ça en place par la suite.


@Primokorn : Je pense que c'est la même chose que tu as sur la Rootbox ou la Domination, un gestionnaire de permission très complet qu'on retrouve sur les roms MIUI.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Sinon, tu peux tester "Keep screen on" qui permet de garder l'écran allumé selon l'inclinaison du téléphone. Bien pratique pour mes utilisations.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
aaah ok, je mettait mal exprimer par contre, je regrettait que la fonction "l'ecran s’éteint pas quand ont le regarde" soit pas présente.

Mais Mendicant Bias a répondu, eyespy la remplace. Merci =)

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
lol! Harmoos, j'avais compris le contraire Very Happy
Donc c'est tout l'inverse, si tu veux avoir cette fonction, il faut activer le service "EyeSpy Service Enabled" dans l'application "EyeSpy".
Il t'indiquera après avoir coché la case "Service is running".

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Effectivement, c'est assez simple.

Il me manque plus qu'a trouver et télécharger le clavier samsung pour avoir la saisie manuscrite.

A moins qu'il y est une autre solution ?

J'ai certainement pas tout explorer encore remarque smile

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Tu peux essayé une autre application comme "SwiftKey" disponible sur Google Play (payant par contre).
Ou alors tu peux essayé ça Stock 4.2 keyboard with number row ou ça [MOD][18 APR][4.1.2] Note ll Keyboard with Auto Correct, Handwriting and System Fonts.
Mais le deuxième je ne pense pas que ça fonctionne car c'est pour les roms Samsung (utilisant une base Samsung).
Si tu veux tester un des deux liens, surtout fais un NANDROID Backup avant via le Recovery.

Sinon, attends un petit peu, je vais poser la question au dev pour savoir si il y a une possibilité d'intégrer le clavier Samsung sur la rom.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
ok merci smile

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Mais de rien Harmoos.
Pour info je viens de poser la question sur XDA pour le Clavier Samsung, j'attends la réponse à savoir si c'est possible ou pas de l'intégrer sur la rom.


Pour Privacy Guard j'ai obtenue une réponse, plus d'informations ici
C'est une nouvelle fonctionnalité développé pour les roms CM10.1

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bjr à vous camarade

quel kernel pour les cm10 svp?

Dernière édition par flicman78 le Jeu 27 Juin 2013 - 13:22, édité 1 fois

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Bonjour Flicman,

Tu peux installer tous les Kernels compatibles avec les Troms AOSP.
C'est à dire Devil Kernel, Neak Kernel (Recommandé par le dev pour cette rom), Adam Kernel, Thor Kernel, et d'autres ...

Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 27 Juin 2013 - 13:34, édité 1 fois

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Merci mr Bias comme d'hab tu es toujours là pour me (nous venir) en aide tu es précieux pour ce forum

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Mais de rien Flicman,c'est avec grand plaisir Very Happy.
Et :merci: à toi ça me touche.

description[ROM 4.4.4][GT-N710X]  [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit ! - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.4.4][GT-N710X] [JUN-28][1.3.6] AOSB Project - Run Over The Limit !

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Pour Privacy Guard j'ai obtenue une réponse, plus d'informations ici
C'est une nouvelle fonctionnalité développé pour les roms CM10.1

Ça manque de précisions pour le moment. A voir ce que ça donne.
Si vous pouvez faire un petit retour + 1/2 screens à sa sortie... Very Happy
Merci d'avance.

EDIT
Bon, je viens tout juste de la flasher. Le démarrage est long, il a raison de le préciser. Very Happy
Pour le moment : animation de démarrage nulle, launcher Xperia Z (j'ai jamais accroché), la JellyBam est de retour sur XDA Laughing Franchement, c'est presque bizarre de voir cette ROM sur XDA... Mis à part le nom, c'est la JellyBam...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre