Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme de theme Hd Empty[RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Bongour à tous !! Pour être original J'ai un pti problème !! Voila voulant installer le MaGniFiQue theme de Dusk, j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu mon theme d'orignie.J'ignore si c'est pcq ma version du TF3D est du 1.3xx . Il me semble pourtant avoir pris la bonne version pour mon manila.Voilà si qqun a un peu de tps pour m'aider soit à "terminer" l'instal de Dusk ou de revenir au theme original...Merci à vous !!!


J'envoie ce post après avoir fait de longue recherche sur ce forum et le net (existe-t-il un tuto qui m'aurait echapper)

Dernière édition par Gillou83 le Jeu 16 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Explique un peu plus en détails les manips que tu as faites... avec les fichiers que tu as installé. Normalement pour revenir au thème original,tu désinstalles les derniers .cab... sinon, Hard Reset.

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Merci "Néo" pour ta réponse rapide!
Suite à tes conseils je viens de regarder....Installation en .cab de Dusk manila V2 qui faisait parti du pack Dusk!!!
Je suis allé faire un tour ds prg supprimé et je les ai supprimé puis réactivation du TF3D ms mm probleme : Sur le fond d'écran est écrit : "Appuyer ici pour Lancer le TF3D"....puis "Lancement TF3D" rien ne se passe lorsque on touche l'écran
Si tu as besoin d'autre info....
Merci encore

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Si tu es sur une ROM officielle, le DUSK Manila V2 est incompatible...

Si tu es en ROM officielle,essaie ça:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Le fait de prendre le 12 ou 15 icones n'a t il pas d'importance??
Te serait il possible de bien m'expliquer ensuite pour l'install [RESOLU] Probleme de theme Hd 860530

A moins qu'il n'y ait un tuto nickel pour les boulets comme moi. Encore Merki ppour ta Réponse

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Quelle ROM as tu pour le moment?
Le 15 tab est pour les ROM 1.54
Le 12 tab est pour les ROM 1.14 et 1.19.

Le mieux est de désactiver le TF3D,tu installes le .cab et tu redémarres le HD, tu relances TF3D...

description[RESOLU] Probleme de theme Hd EmptyRe: [RESOLU] Probleme de theme Hd

more_horiz
Merci Néo tu es le KinG de la Matrice king !! Probleme résolu !! Et si je veux revenir au theme original c'est dans la taverne je suppose?!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre