Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
flo59650
hunterkiller
ropi83
xeloni
TiDaV7611
fays91
AxelNieza
bensyy
TeteDeNoob
knet08
bzhmobile
binoski
Danjuro971
Tobart38
ska1805
feynman
HTCNico
machmoum
bagass
CanardWc
jeanmarce
cmoha
Mendicant Bias
27 participants

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour , je vient de télécharger cet rom et j'ai remarque que je ne pouvais pas activer le 3g sur mon portable
Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme?

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Feynman : As-tu vérifié tes APNs ?


@CanardWC : Pour le défaut du volume, on peut peut-être contacté le traducteur de la rom pour qu'il le remonte aux devs MIUI si d'autres personnes confirment.

Ok merci pour ton retour concernant la LED, quelle est l'application que tu utilises, ça peut peut-être intéresser d'autres personnes.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 26 juillet 2013 - Ajout du changelog MIUI v5 3.7.26

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la rom MIUI v5 3.7.26

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour à tous,

J'utilise Light Manager pour régler la LED de notification.

Rien à redire, toujours la même autonomie !

Aucun soucis pour la 3G de mon côté, tu es chez quel opérateur ? Peut-être faut-il que tu reprogrammes les API.


description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonsoir CanardWC,

Merci pour ton retour et content que la rom fonctionne bien pour toi cheers

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Changelog Preview disponible - MIUI v5 3.8.2

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 02 août 2013 - Ajout du changelog MIUI v5 3.8.2

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la rom MIUI v5 3.8.2

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
bonjour, tout d'abord j’adhère complétement à cette rom que je trouve tout aussi esthétique que fonctionnelle par contre pour avoir les droits de root faut-il installer une appli ou alors je peut trouver sa dans les options ? et vraiment merci je commençait à me lasser des roms slim ^^

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonsoir smile j'ai installer la derniere version (3.8.2) de la Miui j'ai toujours le fc "qui dit : 'google text to speech engine'" qui s'affiche, est ce que quelqu'un a eu se probleme ???

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
je l'ai eu pour le 1er démarrage mais plus depuis... et désolé pour le root je n'avais pas vu l'appli permissions. tout vas bien pour moi, c'est génial.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour Ska,

Mais de rienbet content que cette rom MIUI te plaise.
Pour les droits root ils sont déjà installés intégré à la rom donc pas besoin d'installer quelques choses.

Par contre tu dois activer une option dans l'application "Permissions" dans le menu "Root".

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
HTCNico a écrit:
Bonsoir :)j'ai installer la derniere version (3.8.2) de la Miui j'ai toujours le fc "qui dit : 'google text to speech engine'" qui s'affiche, est ce que quelqu'un a eu se probleme ???


Bonsoir HTCNico,

As-tu essayé de faire un Wipe cache partition + wipe dalvik cache + Fix Permission via le Recovery et redémarre.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
oui, j'ai fait tout sa mais le FC est normal il ne me l'avait plus refait. je suis retourné sur ARHD car j'ai du mal a m'adapter a la miui pour le moment. sinon c'etait fluide je n'ai pas rencontrer d'autre probleme a l'utilisation de cette rom.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonsoir HTCNico,

En effet le FC est normal au démarrage de la rom mais je pensais que tu l'avais en utilisation normale.
Ok dommage que tu as du mal à t'adapter mais la rom MIUI c'est une question de goûts et de couleurs, soit tu accroches, soit tu n’accroches pas.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Changelog Preview disponible - MIUI ROM 3.8.9 Changelog Preview

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour !

Je viens d'installer la rom et j'ai surement du faire une erreur car au 1er démarrage je n'ai plus de tactile pour entres mon code pin
je ne sais pas ce que j'ai pue rater

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonsoir Tobart,

Si le tactile ne fonctionne pas au premier boot alors fais comme suit :

1) Télécharge ce fichier "boot.img" à flasher via Fastboot
2) Puis quand c'est fait, va dans le Recovery custom et flash ce pack "Module.zip"
3) Enfin redémarre et le tactile devrait refonctionner.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Comment dire appart MERCI ! ça fonctionne parfaitement maintenant

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour Tobart,

Mais de rien et content que ton problème soit résolu.

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 09 août 2013 - Ajout du changelog MIUI v5 3.8.9

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Vraiment superbe ROM smile !! J'étais très attaché à Sense du fait qu'il se différencie de ce qui se fait d'habitude sur android. Mais avec MIUI, on a vraiment un choix très vaste de thèmes pour avoir un mobile correspondant à nos goûts. La zone de notifications est également très bien pensé, avec un basculement automatique entre les notif et les réglages rapides. Les menus sont à la fois simples, complets et faciles à utiliser : beaucoup plus d'utilisation des sweep horizontaux ; les options les plus importantes directement disponibles, et le reste dispo ensuite ; utilisation intelligente de la touche menu du smartphone. Les applications stock MIUI sont vraiment très bonnes (que ce soit les appels, les SMS ou encore le navigateur web). Cerise sur le gâteau, l'excellente autonomie Very Happy !

Quelques petits point noirs quand même (bah oui, rien n'est parfait) : un léger manque de fluidité et de réactivité (de la latence dans l'ouverture des appli parfois) ; ROM un peu gourmande en RAM je trouve, mais rien de trop méchant.

À part ces deux petits défauts (facile à corriger à mon avis ^^), rien à redire. Très satisfait de MIUI qui a bien évolué depuis mon dernier essai sur Galaxy S II. Merci pour le partage Wink !

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour Danjuro,

Merci pour ton super retour et content que cette rom te plaisie.
Pour ceux qui est des latences et de la ram, as-tu essayé de changer le Kernel de la rom pour voir si ça améliore quelque chose ?

Normalement sur la section du HTC One X sur MIUI France tu dois avoir une liste de Kernels compatibles avec la rom.

Sinon dès que j'aurai Internet je rajouterai cette liste et je rajouterai le lien dans le post 1 de la nouvelle version 3.8.9

description[ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25 - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/NON-SENSE][ENDEAVORU] MIUI V5 ROM 4.4.25

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette ROM.
J'ai un problème par contre.Shocked 
Je n'arrive pas à detecter ma carte Sim et l'activation du Wifi ne marche pas.
Je suis sous Orange CH (Suisse).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre