Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Différence entre native SD et SD Empty[Q] Différence entre native SD et SD

more_horiz
Bonjour,
Petite question qui va paraître ridicule à certains, mais c'est quoi la différence entre les deux.
Est ce que c'est un plus d'installer une native par rapport à une classique (par exemple en terme d'économie de la batterie, de meilleure réception, de fonctionnalités etc.) ?

description[Q] Différence entre native SD et SD EmptyRe: [Q] Différence entre native SD et SD

more_horiz
Bonjour,
Tu parles de Rom là ? Je vois pas exactement ce que tu entends par "native SD" ou "SD".

description[Q] Différence entre native SD et SD EmptyRe: [Q] Différence entre native SD et SD

more_horiz
Bonjour,
Ben sur le site il y a 3 rubriques pour les roms Androïd pour le HD2 :
rom native SD, rom NAND, et rom SD
J'ai compris qu'une Rom NAND effacerait mon Windows Mobile.
Comme je veux le garder je dois donc installer Androïd sur une micro SD Card et je voulais savoir ce qu'était une rom native SD par rapport à une rom SD.

description[Q] Différence entre native SD et SD EmptyRe: [Q] Différence entre native SD et SD

more_horiz
Salut,

Effectivement une Nand vient écraser completement winmo.
une SD garde WinMo mais permet l'installation d'android excelusivement sur SD
une Native SD : permet les 2 cas. Tu peux soit l'installer en écrasant Winmo, ou alors via SD. L'avantage, est il semblerait de pouvoir avoir plusieurs ROM sur la même carte et de jongler rapidement entre les Roms.

description[Q] Différence entre native SD et SD EmptyRe: [Q] Différence entre native SD et SD

more_horiz
Bonjour,
Comme je vais jongler entre WM et Androïd, une SD classique me sera suffisante pour le monent.
Merci bien de votre réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre