Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
j'ai bien peur qu'il ne reste que cette solution...

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Une nouveauté..

J'ai essayé de créer encore une fois un nouvel APN, j'ai juste mis le nom : Internet, et l'APN : ofnew.fr, j'ai enregistrer, nickel il apparait !! Tout content je le modifie pour mettre le nom d'utilisateur et mot de passe + MNC.. J'enregistre, il disparait Sad

Une autre idée du fait ?

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Pas de nouvelles idées ? scratch 

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Tu aurais une rom custom , je l'incriminerai mais ce n'est pas le cas.
C’est comme si à chaque boot la partition data ou une partie tout du moins était remise à neuf.

à mon avis il faut que tu fasses jouer la garantie...

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Ok.. Je vais essayer de consulter Acer.. Car electrodepot ne voudront pas trop prendre pour ça je pense, si ?

Et vu qu'il est rooté ? Ça passe ?

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Télécharge Acer_AV041_E350_1.000.23_EMEA_FR.zip
tu la copies sur ta carte carte SD
dans le Recovery.
tu Wipes Wipe data / factory reset et les caches
puis  Install zip , choose zip, tu sélectionnes le zip Acer_AV041_E350_1.000.23_EMEA_FR.zip
...
et tu seras revenu en officielle ...

description[AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Diverses questions, SMS, MMS, et écran :) - Android 4.0, Acer E350

more_horiz
Ok.. Tout ça pour ça Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre