Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. Empty[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
Bonsoir à tous ! smile

Je viens d'acquérir un HTC ONE, et en parcourant le forum, je me suis rendu compte que l'autonomie de mon tel n'était pas brillante. Cela est effectif surtout en idle (en veille) : avec wifi activé et synchro auto activée (facebook, gmail, hotmail, météo...) je baisse d'environ 10%/h, alors quand utilisation intensive (jeux, internet), la conso. n'est pas catastrophique!

Je voudrai savoir, si il est préférable de le rendre et qu'il m'en donne un nouveau (téléphone a moins de 2 semaines) ou alors d'installer une ROM custom.

Merci pour vos réponses.


description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
Salut,

Tu devrais t'assurer que la batterie ne soit pas en cause en faisant des tests et le cas échéant le faire changer oui... c'est étrange qu'il consomme en veille malgré les synchros, perso j'ai tout en Push et quand je suis au travail je perd 3 à 5% dans la journée et encore c'est quand j'oublie de désactivé le bluetooth ^^"

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
Comment je peux tester la batterie?

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
il y a des genre de benchmark pour batterie dispo sur le Play store, sinon tu le fait "normalement" en te référent au teste d'autonomie... y'a un sujet ouvert "l'autonomie du One serait énorme" lis le il y a une image avec des valeur de durée sur chaque utilisation...

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
Ok merci je vais voir ca Wink

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
salut,
l'autonomie est plus que satisfaisante. je suis à 2 j de charge et il me reste 22%.
ca fait moins d'une semaine que je l'ai et il est souvent allumé, je ne le menage pas pour installer les applis et autres.
wifi pour play store. hier et avant hier j'ai regardé l'arrivée du tour pendant une vingtaine de minutes, plus musique, plus appels.
donc pour moi c'est top a ce niveau.

description[QUESTION] Besoin de conseils - autonomie. EmptyRe: [QUESTION] Besoin de conseils - autonomie.

more_horiz
Merci pour ton retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre