Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de le moi EmptyPrésentation de le moi

more_horiz
Un titre très Français pour commencer ça fait beaucoup de bien smile

Hello à tous mobiliens, depuis avant-hier j'ai découvert ce site, j'ai le les News et je m'y suis plu, je me suis cru dans mon monde.
Et ce qhe j'aime ico, c'est qu'on à l'impression que même sans être inscrit, on connait tous le monde, c'est très conviviale, donc j'ai décidé de m'inscrire, car ce n'est pas comme ces gros site trop Commerciaux du genre de Cinet, 01Net etc... smile

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, mon pseudo c'est Truncky (Non, tu crois ?) et voilà.
J'adore tous ce qui est informatique, nouvelles technologie, nostalgie d'anciennes technologie (Ce rime ahah)
J'aime aussi faire des créations graphique avec Photoshop et Paint.NET, je suis pas un pro mais je fait de belles choses smile
J'ai actuellement une miteuse copie chinoise du Galaxy Note premier du nom, il est pas mal, mais l'écrans en plastique c'est pas pour moi... Mais j'ai aussi un très bon iPad Mini pour ne pas subir 24h/24 cette daube de mobile... Sad
Donc je recherche désespérément un bon mobile mais j'ai du temps devant moi smile

Au niveau du social, ben tout vas bien, j'ouvre souvent la porte et la fenêtre pour aéré et ça fait un bien fou, surtout en hiver.
En musique j'aime le rap, l'electro, et les playlist de radio (lol) Mais je suis un fan d'Orelsan.

Bon j'espère avoir une petite place sur le canapé de ce site, bonne soirée à tous :-)
Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas smile

descriptionPrésentation de le moi EmptyRe: Présentation de le moi

more_horiz
Bonjour et bienvenu Trunky
Présentation de le moi 61449  sur Génération mobiles

descriptionPrésentation de le moi EmptyRe: Présentation de le moi

more_horiz
Merci ! smile

descriptionPrésentation de le moi EmptyRe: Présentation de le moi

more_horiz
Présentation de le moi 61449 cheers

descriptionPrésentation de le moi EmptyRe: Présentation de le moi

more_horiz
Présentation de le moi 61449 Truncky

Le canapé est confortable ici Wink

Bon surf sur le Forum ...
Pour l'électro et Orelsan fallait être à Solidays le week-end dernier Very Happy

descriptionPrésentation de le moi EmptyRe: Présentation de le moi

more_horiz
Ah vous faite du surf sur un canapé en plus Présentation de le moi 61393 

Tu aimes Orelsan ? :o
M'enfin pour Solidays c'était mort j'était pas là, mais j'aurais d'autre occasion de voir tous ça smile

Merci à tous pour l'accueil ! cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre