Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
boki91
mike8313
Ark77
serguei013
stouph52
dorzyo
pravs
jayanabelle
seb14980
bzhmobile
steinko
nightbringer87
rdotone
monkeydluffy
Yaum75010
VM54
Jedi.6
HTCNico
glun
23 participants

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Peux être une "instance supérieure" :p
Plus sérieusement, sans notification c est fort peu probable.
Plus certainement un bug navigateur ou réseau.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
hello,

Au final je pense qu'on est pris pour des "testeurs", autonomie pour moi diminuée de moitié même avec mode eco, certains jeux font chauffer le phone même l'écran devient bouillant alors que je n'avais jamais eu çà!!!!!

Sinon très bonne fluidité mais franchement de qui se moque t'on???

Je regrette d'avoir mis à jour!!!

edit: un point quand même positif Very Happy  c'est la qualité des photos qui a vachement évolué en positif bien sûr, je ne me plaignais pas avant et là je suis encore plus bluffé.....très bonnes photos......colorimetries bien meilleurs, moins de saturation......bref là c'est positif

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Bonjour,
De mon côté je devais me décider si j'achetais un One ou j'ai entendu parler d'un One pour concurencer le Galaxy note en sept ou oct
J'ai presque l'impression d'avoir un new One x ds les mains, la fluidité est amélioré, la netteté de l'écran, je vois mieux en voture le gps, le mode voiture aussi, plus clair et on peu y rajouter des raccourcis.
Côté lisibilité des mails, des messages des contacts c'est bcp mieux aussi.
J'ai pas eu l'occas de tester les photos car j'ai repris le pro,
par contre la conso je ne sais pas car là aussi qd je bosse dés que je suis ds la voiture je le recharge!!!
fo que je teste ça ce weekend.
Perso je trouve que chez HTC qd il y a de la maj ce n'est pas seulement qu'android,
c'est bien de pouvoir profiter des améliorations des nouveaux modèles.
PS: mon épouse à "L'Incredible S" et elle m'a dit qu'au démarrage ce matin tout avait changé sur son tèl, dc ce soir vais vérifier mais je pense que même ce vieux portable a eu droit à une maj:+1:

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Bonjour,

Grosse nécessité de faire la MAJ vu le beug de batterie ?

je viens de rentré de vacances et hésite du coup

J'ai peur de ne pas faire la journée avec tout vos commentaire ...

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
re,

Ben au niveau batterie, pour ma part je sais faire une journée en faisant super attention et à 17h il me reste 15% affraid affraid 

Grosse frayeur ce matin,je veux sortir le phone du mode avion, il me demande donc mon code pin et là il me met erroné!!! j'ai essayé pleins de fois jusqu'a devoir redémarrer le phone, conséquence de la manip, tous mes raccourcis d'applis ne sont plus là, un peu comme s'ils ne pouvaient rester dans les nouveaux écrans et aussi ma batterie qui a passé la nuit avec le cable de recharge ben s'est trouvée à 92% pour commencer.......
Je regrette grave d'avoir fait la mise à jour, sans parler de la chauffe énorme que j'avais pas avant.....

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Après 2 3 jours, pour moi, tout est nickel, même niveau conso, je reste dans les mêmes proportions qu avant a savoir 2 3% par heure en veille.

Aucun bug rencontrés.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Pas vraiment concluant tous ces retours. Et le nouveau proprio de mon ancien One X me demande de lui faire la mise à jour...

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
YaPuKa Wink

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
C est un ami. Je ne désire pas briser notre amitié à cause d une mauvaise maj Very Happy
M en occupe ce we. Wink

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Comme tu lui auras fait un backup, il n'y aura pas de soucis smile

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Bonjour à tous,
Me concernant, je suis assez satisfait de cette maj. Mon téléphone ne consomme plus rien en veille. Hier soir de 2h du matin à ce matin 8h, aucune consommation.
J'ai juste un bémol, on ne peut paramétrer blinkfeed autrement qu'en écran de gauche si l'on a plusieurs écrans sur le bureau. Je souhaiterai le mettre en central sur 5 écrans, je n'y arrive pas.... :-(
Bonne journée à tous.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
salut à tous

ca y est MAJ intallée depuis hier sur réseaux bouygues.

RAS pour le moment au niveau conso tout est normal. fluidité ok.

avis perso, je trouve l'interface graphique moins belle notamment au niveau des sms.

par contre j'aimerais utiliser blinkfeed qui me semble intéressant niveau contenu mais soit je n'ai pas trouver comment faire oubien c'est impossible, mais peut on organiser les fenêtres comme on veut ?

j'a cocher pas mal de choses auxquelles je souhaite avoir accès mais une fois activé c'est un peu le bazar je trouve. la 1ere fenêtre c'est les news, puis le sport puis re les news, FB en 2 ou 3 eme page. bref y a t il une organisation possible? (pareil j'ai coché gallerie et agenda et je n'ai rien dans les fenêtres qui en parle?)

peut être pourrait créer un sujet spécial blinkfeed ou existe il deja

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse vraiment organiser blinkfeed. Par contre, mes événements agenda sont bien présents en première ligne.
Il me semble qu'il vaut mieux ne pas cocher trop de sujets si tu veux t'y retrouver.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
@mike8313

oui je pense aussi. après en regardant un peu plus depuis mon post, j'ai constater qu'on pouvait en fait selectionner les infos à afficher "a la une" "facebook" ...; grâce à l'onglet à gauche. en revanche toujours pas moyen pour l'agenda et la galerie les 2 options sont cochés dans Appli mais rien . je continu je vais bien trouver lol

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Concernant l'agenda, je pense que seuls les événements du jour s'affichent. En tout cas, c'est comme ça chez moi.
Et cette histoire que blinkfeed ne reste qu'à l'écran de gauche me chagrine.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
oui c sur que le positionnement à gauche ne me plait pas (jvous rassure rien avoir avec la politique lol)

je vais voir pour l'agenda. et la galerie avez vous essayez? j'imagine que cela doit donner lieu à un diaporama?

ça limite je trouve en personnalisation.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Non, je n'ai pas essayé pour la galerie. À mon avis, ça affiche les nouvelles photos prises. Tout ça va sûrement évoluer. Je suis quand même très content de cette mise à jour, notamment l'écran verrouillé avec Widget.
Bon courage!

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, je suis plutôt satisfait même si j'ai l'impression que la batterie tient un peu moins longtemps (sauf en veille où c'est impressionnant...).
J'ai remarqué hier en utilisant mon GPS (waze) pour la première fois mon téléphone m'a indiqué que je consommais plus d'énergie qu'il ne recharge...
ça m'était arrivé qu'une seule fois à l'époque du HD2. j'ai toujours utilisé mon GPS en voiture avec un chargeur allume cigare (cordon HTC) donc voilà est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis ?

Merci.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
J ai fait 850 bornes avec coyote et connexion Bluetooth a l autoradio et mon tel chargeait.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
j'ai déjà eu ce soucis avant le passage à la MAJ, avec Waze également.

je pense que cela provient plus du chargeur allume cigare qu'autre chose, pense à vérifié les caractéristiques.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Ok merci pour vos réponses. Mais vu qu'il marchait très bien jusqu'a la mise à jour peut être une simple coïncidence ... je vais changer mon chargeur allume cigare alors !

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
bon je dois reconnaitre que, sans etre catastrophique, la conso s'est dégradée en effet.
Là ou je tenais 1,5 j mini, maintenant, je tiens à peine les 1.5j.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
après plus d'utilisation effectivement la conso c'est dégradée.
Au fait je ne trouve plus dans les paramêtres l'emplacement du reset factory?
Je pensais aussi que cette version d'android autorisait plusieurs comptes?
ce qui pour une tablette serait super!

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Dites les amis.
J'ai beau vérifier quotidiennement, HTC ne me propose toujours pas la mise à jour pour mon One X.
Mon Cid est 1111111 (superCid, c'est bien ça ?). Je me demande si le problème ne vient pas de là, même si jusqu'à présent j'ai toujours eu toutes les mises à jour. Et généralement assez précocement...

Y a t-il un moyen simple (très simple, je n'y connais rien) d'installer manuellement la mise à jour sinon ? Sans rooter le téléphone.

Merci. Bon dimanche.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 3 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
lol, je devais avoir du KK ds les yeux....Rolling Eyes 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre