Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] Empty[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz

[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]



[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EwNts5pAZG4EUGWAC78Dv5icld_YnbeRXlIKMd-hhMFq0fokovd8EkR_x-UZlo69nYo=w124

Description


MEGA est le nouveau service de stockage cloud sécurisé qui vous donne 50 Go de stockage sécurisée gratuite. Tout ce que vous téléchargez sur MEGA est entièrement crypté, même ils n'ont pas la clé de regarder vos fichiers. Vous pouvez trouver plus d'informations, ou inscrivez-vous pour un compte de MEGA à https://mega.co.nz/ MEGA App pour Android vous permet de parcourir vos fichiers, upload et download, recherche et plus.
Voici les fonctionnalités actuelles:
- Naviguez dans votre compte de stockage MEGA
- Rapide télécharger des fichiers sur votre appareil Android
- Synchronisation caméra, téléchargez vos photos et vidéos sur MEGA automatiquement
- Recherche des fichiers dans votre compte MEGA
- Partager et télécharger des liens MEGA
- Supprimez les fichiers
- Renommer des fichiers
- Déplacer les fichiers
- Créer des dossiers

Images & Vidéos




[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] ErJzXxiYQ-2bb_3t6dRPAhqbRYCZyb844sOlnXg_WhdgPpsInoMiySsEdSGEvhwuhFY-=h230[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] JYjQssKsRxAlHKrZihfD9GCaUNk8celDTViHQxpxWix3xPWD6yjT8E3qRgzyTXNQVM4=h230[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] NFlQrnQI8ocvkVQldFTGKUGk_dGPyeTn9VJO90os-DbaL33Z9MtN6TNd0lVq6R-8mLPZ=h230[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] XM8OMViU9qJnTDu_CAlFQ2tGebrKZ-q6AXbgcjbKiP_9_b55vefS0JEgZ-MRpRGeFw=h230


Téléchargement



[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] Details?id=com.flyingottersoftware
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source



description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage. Je me demande ce qui se cache derrière? 50 Go gratuit ! C'est énorme !!!
Perso, j'ai testé, mais je préfère Dropbox. Maintenant pour ceux qui ont besoin de crypter leurs dossiers, c'est un très bon choix.

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
merci Cara pour le partage.
n'ayant pas de compte bancaire en suisse, j'ai besoin d'un endroit sécurisé pour planquer 2-3 trucs... Very Happy

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, même si j'ai un peu de mal a stocker quoique ce soit sur ce support....vu ce qui c'est passé avec megaupload, j'ai un peu peur de tout perdre

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Pour ce qui est de tout perdre, aucun système ne sera jamais assez sécurisé pour nous éviter de devoir garder une sauvegarde chez nous, je pense.

Tout document que j'héberge dans le cloud, quel que soit le service, est régulièrement sauvegardé sur mes disques durs.

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci de l'info Wink
Je pense que ce système peut être très utile pour quelqu'un qui a une caméra IP chez lui et qui souhaite y stocker les enregistrements vidéo, si toutefois cela est possible...

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, j'ai cette appli depuis sa sortie et aujourd'hui elle fonctionne très bien. Simple et fonctionnelle.
Pour les 50Go c'est du bonheur pour du gratuit. Le risque de MegaUpload ne devrait pas se reproduire je pense...

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Je me suis créé un compte mega depuis son apparition, mais jamais vraiment utilisé..
Mais après tout, 50 Go pour garder une copie de sauvegarde de mes films de vacances.... pourquoi pas !!

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi mike_du_51, j'ai créé un dossier "android" mais jamais rien mis dedans...
Je me demande si on peut enregistrer la vidéo d'une caméra IP... J'ai parcouru l'aide en ligne mais rien trouvé à ce sujet.

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
moi je dois avoir quelques vieilles roms pour mon note 2, une paire de photos, et... c'est tout.
Un peu comme laissait entendre Jedi.6 plus haut, je n'ai pas la même confiance dans le service annoncé et dans sa pérennité que pour d'autres sites qui proposent moins de 50 Go, mais qui paraissent moins 'suspect/louches' ...

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Dropbox, plus connu, a apparemment donné les accès à la NSA pour consulter les données quand même... Avec Kim Dotcom, on est tranquille de ce côté ! Very Happy

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Mega made in Kim Dotcom est arrivé sur le Play Store : MEGA Officiel

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
En complément, Megasync pour synchroniser vos fichiers via un client Windows.
Version bêta disponible ICI

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci smile

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy 

description[SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MEGA : Gérez votre stockage Mega [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour l'info Primo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre