Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour!

Je me suis inscrite depuis quelques mois sur ce forum, mais je n'ai jamais posté dessus.
Le but était de trouver le plus d'informations possible pour changer la Rom de mon HTC Desire car la mémoire était trop insuffisante et il commençait à ramer un peu.
Depuis il est passé par Cyanogenmod 7 et maintenant il tourne sous Oxygen 2.3.2.

Maintenant je cherche à le mettre sous la dernière version d'Oxygen, j'aime bien cette Rom elle est fluide et je n'ai pas constaté de bug trop important. Par contre depuis qu'il n'a plus sa rom d'origine il chauffe beaucoup lors de l'utilisation de la 3G et du GPS, il reboot sans cesse. En WiFi rien à signaler, je me demande si ça a un lien? ou si c'est lié à la puce radio comme j'ai pu lire sur plusieurs forums déjà. J'ai modifié plusieurs fois la rom radio sans grand succès.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je peux avoir la dernière version d'Oxygen, tout les liens que j'ai trouvé ne fonctionnent plus hélas.
Je voulais tester aussi LeeDroid mais pareil, les liens sont tous morts...
Je me posais aussi la question de passer à une Rom RUU, à vrai dire je ne sais pas exactement ce que c'est, mais j'ai cru comprendre que c'était une rom de base, et que à nouveau il sera "bloqué"

Que me conseillez vous, en fait la principale raison pour laquelle je veux tester ces Rom est de voir si ça n'améliorerait pas mon problème de chauffe... Je pensais même à remettre ma rom de base (avec beaucoup de regrets) tellement c'est gênant. Je pourrais effectivement me racheter un nouveau téléphone, mais j'aimerais tirer le Desire jusqu'au bout, à moins que le problème que je rencontre (chauffe et reboot) annonce déjà la fin pour lui, ca serait bien triste.

En espérant que quelqu'un passe par ici et puisse me répondre.

Merci

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Patt

Je ne sais si tu auras vraiment de réponses ici comme c'est le topic de présentation. Tu devrais plutôt poser tes questions par ici Wink

Bon surf Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre