Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS Empty[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Bonjour,

impossible de taper certain caractère spéciaux quand j'écris un SMS, style "ê" ou "ç".
Le pire c'est que le téléphone me propose bien la correction mais le caractère ne s'affiche pas !

Merci pour votre aide.

Dernière édition par 21lo! le Mar 9 Juil 2013 - 17:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Salut !

C'est dans les paramètre sms, il faut activer les caractères spéciaux ! Wink

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Effectivement, dit comme ça, ça semblait évident...
Merci !

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
De rien smile

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Salut,

Tu peux changer ta balise en "Résolu" Wink

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Salut,

Attention cependant, les caractères spéciaux vont réduire le nombre de caractère dans tes SMS

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
D'ailleurs, j'ai pas l'impression que les caractères spéciaux réduisaient le nombre de SMS de caractères disponible lorsque j'avais mon bon vieux Nokia.
Est-ce spécifique à Android? Si oui, qqn sait pourquoi?

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
En tout les cas, pas ce genre de souci sous WP

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
Regardez le lui avec sa promotion des WP :p

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS 63953 en même temps je ne suis pas sectaire, car j'ai les 2 OS toujours sur moi

description[RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS EmptyRe: [RESOLU] Pas de "ç" ou de "ê" dans les SMS

more_horiz
ça me fait pensais au multi boot sur le DHD, j'avais pas tester mais je trouver ça intéressant de pouvoir installer deux roms sur un même téléphone, surtout pour en testé une et avoir quand même une rom fonctionnelle à côté sans restauré en permanence ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre