Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Après recherches plusieurs jours le problème est solutionné.
Info:
Manila paysage Ok
Contacts favoris dans le chome en FR (a part le sélectionneur qui l'est partiellemenet)
Programmes regroupées dans des folders (pour les déplacer appuis long (déplacer en haut)
Nouvelle Horloge Manila
Onglet liste d'appel
Et un truc SUPER 'Basculer' sur le Home de manila... une pression il bascule et le reste, une autre pression il repasse en paysage, ce qui évite des mouvement dans tous les sens si on bouge l'appareil comme avec Change screen.
Pour revenir sur le home étant dans 'une autre section, pousser sur raccrocher.
Voila celle là j'espère va vous satisfaire...

En place vers 17Hr le 17/07/2009 dans la section rom V10

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut pyrana

Est que le bouton marche s'il te plait merci

As tu trouvé ? ou est ce trop Fastidieux ?

merci d'avance
stefff

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Quel Bouton? le retour sur Home? oui touche raccroché...

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Excuse moi Pyrana

oui home

merci il fonctionne super

stefff

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok cool !!

Merci

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
Tout d'abord merci Pyrana pour ton excelent travail !
Petit retour negatif tout de meme:
ayant installé la v10F avant la remise en place de ce jour j'ai constaté un bug au niveau du son est du vibreur.
En effet lors de la reception d'un texto, pas de son emis par mon HD et le vibreur fonctionnait sans discontinuer...
Ce probleme est-il connu et corigé ?

Réponse sur ton poste:
Tu peux corrigé cela avec Hd Tweak intégré en Rom... et vérifier ta config dans son et notifications.
Pyrana

descriptionRemise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Remise en place V10F ce jour [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir
tout d'abord merci pour cet excellent travail. J'aai constaté un petit bug lorsque je veux aller sur internet grace à explorer mobile ca lance la page de démarre mais lorsque je souhaite faire une recherche ca me trasfère sur l'explorateur de fichier. Est ce un problème déjà connu ?

Répone sur ton poste:
J'ai testé divers Broswingie, divers MUI et RGU et c'est toujours pareil.. je n'ai pas la solution à part prendre favoris et allez sur google!
Pyrana
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre