Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ Empty[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Salut à tous,

Je viens vous présenter le Wiko Cink Five, voici ses caractéristiques :

Caractéristiques principales :

Type de téléphone : Smartphone
Double carte SIM : SIM1 & SIM2
H+/WCDMA 900/1900/2100 Mhz
2G GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900
Réseau : H+
Système d'exploitation : Android 4.1.2 (Jelly Bean)
Processeur : Quad Core, Cortex-A7
Fréquence processeur : 1,2 GHz
Transfert des données : HSPA+ 21 Mbit/s
Design : Entièrement tactile
Couleurs disponibles : Noir, Blanc, Velvet Blue
Dimensions (HXLXP) : 145*74*10.7 mm
Poids : 158 g (avec batterie)
Batterie : 2000 mAh Li-ion
Autonomie en veille : Jusqu'à 279.5h
Temps de communication : Jusqu'à 15h (2G) 11h (3G)
Mémoire RAM : 1 Go
Mémoire ROM : 4 Go
Mémoire extensible :Par micro SD jusqu’à 32 Go
Accéléromètre : Oui
Boussole (magnétomètre) : Oui
Détecteur de proximité :Oui
Valeur DAS : 0.639W/kg

J'ai ce smartphone depuis 1 mois maintenant et j'en suis vraiment très content, que ce soit au niveau des jeux, des applications, de l'autonomie et de ses caractéristiques, il à tout pour plaire, surtout à ce prix, moins de 200 euros pour tout ça c'est presque imbattable !

De plus il dispose de plusieurs clones dans divers Pays avec exactement le même hardware et design mais avec un autre nom, ce qui fait que des roms pullule à travers le monde entier pour les divers appareils avec une compatibilité entre chacun d'eux, voici une liste des différents clones:

Wiko Cink Five (France)
Micromax Canvas HD A116 (Inde)
MyPhone A919i Duo (Philippine)
Fly IQ451 Quattro Vista (Russie)
Mobistel Cynus T5 (Allemagne)
Source: Frandroid

Voila pour la présentation de ce smartphone Wink

Dernière édition par Agrimok le Dim 14 Juil 2013 - 15:18, édité 3 fois

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
:merci: 

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
super test Very Happy

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
:merci: 


smile

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
J'hésite vraiment entre celui là et le HTC One... Car dur de trouver un HTC One d'occaz à bon prix je trouve... :/

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
C'est la même gamme de Smartphone en même temps, le HTC One est un très haut de gamme avec une finition irréprochable et un "procdelamortquitue". Maintenant pour moins 200 euros le WCF est juste excellent et avec une carte micro SD 32 Go c'est parfait Wink

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Yeah, mais venant d'un HTC Desire HD, c'est dans les deux cas, un sacré bon vers l'avant :P

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
En effet ouai, même moi qui venais d'un Galaxy S2 qui tournais plutôt bien, le WCF m'a surpris dans beaucoup de domaine Wink

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Très bon boulot !

Il me faisait de l’œil jusqu'à cet après midi du coup j'ai craqué pour le modèle blanc et le flip blanc officiel, le S4 du pauvre Very Happy 

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
lol très bon choix Wink

Merci Cara pour l'ouverture de la section Wink

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
J'ai viré les vidéos pour les mettre dans des topics unique histoire d’étoffer la section et j'ai ajouté un petit paragraphe intéressant dans le premier poste :

Agrimok a écrit:
De plus il dispose de plusieurs clones dans divers Pays avec exactement le même hardware et design mais avec un autre nom, ce qui fait que des roms pullule à travers le monde entier pour les divers appareil avec une compatibilité entre chacun d'eux, voici une liste des différents clones:

Wiko Cink Five (France)
Micromax Canvas HD A116 (Inde)
MyPhone A919i Duo (Philippine)
Fly IQ451 Quattro Vista (Russie)
Mobistel Cynus T5 (Allemagne)
Source: Frandroid

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Ca fait plus clair Very Happy 

Il y aura d'autres sujets Wink

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Te connaissant oui je pense lol

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
En tout cas Agrimok... superbes tes vidéos... Wink

description[INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€ EmptyRe: [INFO] Wiko Cink Five - Smartphone Quad Core 5" à moins de 200€

more_horiz
Merci Reporter Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre