Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu]Backups pour Windows phone? Empty[Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Salut, j'aimerais savoir comment faire un backup sur wp7.8, car j'aimerais bien tester d'autres trucs puis revenir sur wp... Merci d'avance

Dernière édition par valoualiasdieu le Lun 15 Juil 2013 - 11:17, édité 1 fois

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Bonjour,

Tu ne peux pas, tu auras juste sur le market un historique de tes achats et la tu pourras remettres tes appli si elle sont compatible avec ta nouvelle installation

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Ok Sad Mais je ne peux pas récupérer mes sauvegardes de jeu?

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
A mon avis il faudrait peut être sauvegarder les "isolated storage" de chaque jeux.

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Et comment on fait?

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Pour chaque jeux il faut retrouver son ID:
Vas pour chaque jeux sur la Market.

Ex avec Navigon.
[Resolu]Backups pour Windows phone? Ex10

L'ID est souligné en rouge.

Branches le HD2 sur ton PC.
Lances Zune et le Gestionnaire Windows Mobile.
Ton HD2 doit apparaitre dans l'explorateur.
[Resolu]Backups pour Windows phone? Ex210

Tu dois avoir ton HD2 à la place de Titan.
Vas dedans puis dans "Applications\Data"
et là tu as un dossier avec l'ID de ton jeux.
[Resolu]Backups pour Windows phone? Ex110

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Merci Titi.
C'est une démarche que l'on oublie souvent.

smile

description[Resolu]Backups pour Windows phone? EmptyRe: [Resolu]Backups pour Windows phone?

more_horiz
Ok merci c'est fait Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre