Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  Empty[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
ROM AOSP LIQUIDSMOOTH 4.2.2

Description


LiquidSmooth est un firmware alternatif basé sur le projet Open Source Android. Nous nous engageons à fournir aux utilisateurs Android une Roms lisse, stable et rapide. Nous commençons avec une base PSBA modification rapide et léger, puis ajouter les fonctionnalités dont vous rêvez! Alors que nous nous efforçons de les tester construit autant que possible, nous ne sommes pas responsables de tout ce qui peut arriver à votre appareil, la famille, les animaux de compagnie , ou de la perception de la réalité. Nous vous demandons de faire votre part pour connaître votre appareil et savoir comment récupérer de problèmes avant de flasher!

Google GCC 4.7 Toolchain
   -O3 Strict-Aliasing et ISO C + +11 mode
   ARM optimisés routines de gestion de chaîne
   Linaro et le code Aurora Optimaztions
   Boutons / curseurs lockscreen personnalisable
   Chronus widget de l'horloge
   Touches logicielles et matérielles personnalisable et
   Barre de navigation transparente et barre d'état
   Anneau de barre de navigation personnalisable
   Barre de navigation widgets
   Menu de puissance personnalisable
   Widget de notification pouvoir
   Quicksettings panneau personnalisable
   Barre d'état mods
   moteur de thème
   Heures tranquilles
   Volume bascule contrôles de la musique
   Rotation complète
   Voyant de la batterie et de notification personnalisable
   Etc...

Images & Vidéos




https://youtu.be/5Lnn6wCipOM

Derniers Changements


ROM Changelog

LiquidSmooth v2.8 OFFICIAL

LiquidSmooth v2.7 OFFICIAL

LiquidSmooth v2.5 OFFICIAL

LiquidSmooth v2.4 OFFICIAL

LiquidSmooth v2.3 OFFICIAL

19 JULY:

Kernel:
implement JOE'S RCU
cpuidle: backport driver from 3.1
workqueue: backport from Linux 3.6.11 (mrg666)
lib/lzo: huge LZO decompression speedup on ARM by using unaligned access
block: row: change hrtimer_cancel to hrtimer_try_to_cancel
Revert CGROUP_TIMER_SLACK commits ( battery drain )
Patch: Linux Kernel to 3.0.86
Compiled with Linaro Toolchain 4.7.4 07.2013-cortex a8

ROM:
Built with -O3 flags
Compiled with Linaro Toolchain 4.7.4 06.2013



Téléchargement



"ROM uses my kernel from CM-10.1 ! "

LiquidSmooth 2.9

Google Apps Package for 4.2.2

Autres Infos


Source

Ne pas utiliser superwipes
requis HBOOT: 1.49.xxxx
S-OFF
Radio: 11.77.3504.00P_11.25.3504.06_M obtenir auprès de ICI
4ext reprise Suivez ces exactes étapes pour installer la ROM: Si vous venez d'une autre ROM procédez comme suit: 1. Essuyez les données, le cache, et le système (effacer toutes les partitions sauf si sdcard sur 4ext reprise) si vous venez d'une autre ROM 2. Flash ROM 3. Flash GApps 4. Redémarrez 5. ?? 6. Profit Si vous venez de construire précédent de cette ROM: 1. Essuyez cache-cache Dalvik et 2. Flash ROM 3. Flash GApps 4. Redémarrez 5. ?? 6. Profit Pour permettre Options pour les développeurs et rendement vont dans Paramètres> À propos du téléphone et appuyez plusieurs fois Numéro de build. Si vous avez un problème avec la BAD, mettre à jour votre android-sdk à la dernière version. Pour activer le menu de redémarrage avancée a Paramètres> Options pour les développeurs> vérifier reboot avancée

Bugs connus:
Pour certains utilisateurs caméra ne fonctionne pas comme il le devrait.
Bootanimation a une résolution d'écran de 480x840





Dernière édition par kalachnic le Ven 19 Juil 2013 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Mise a Jour ROM)

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  EmptyRe: [ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
Et encore une Rom a essayer merci

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  EmptyRe: [ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
Ah mais ne me remercie pas smile c'est ma passion c'est tout Wink remercie surtout les devs des ROM car ils font du boulot extraordinaire pour nous Very Happy

Sinon je suis actuellement sur cette ROM et elle fonctionnea merveille et aucun reboot aucun freeze aucun lag tout fonctionne mmêle HALO))) on ne dirais même pas que c'est une nightly. Franchement bravo au devs!!! Very Happy

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  EmptyRe: [ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
Mise à jour de la ROM du 19 Juillet smile

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  EmptyRe: [ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
Salut tout le monde,

J'aimerai installé les roms customs que vous publiez mais malheuresement je ne suis pas S-Off et je me paye le HBOOT 1.53.0007 de ICS 4.0.3. Je suis un peu perdu avec tout ce quil faut faire entre downgrade HBOOT etc. Mon soucis c que je d'après le dernier tuto en date je n'arrive pas a DL GB Leedroid Sad.

Est ce que l'on pourrai m'indiqué quelle est la bonne méthode pour faire S-Off mon evo, sachant que son CID est CID_203 et qu'il a déjà le Bootloader ***UNLOCK*** et qu'il est ROOT.

Merci d'avance et désolé si ce n'est pas au bon endroit mais ailleurs je n'ai aucune réponse ...

description[ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]  EmptyRe: [ROM 4.2.2][19.07.2013] - LIQUIDSMOOTH 2.9 - UNOFFICIAL - [AOSP]

more_horiz
Alors, j'aurais aimer t'aider mais ayant eu les mˆemes souci avec mon Evo j'ai peur de te faire faire des bˆetises car moi a l'époque les tuto était tous en anglais et j'ai tout fait a la "Rache" comme on dit xD du coup bah je sais mˆeme plus ce que j'ai fait vraiment, mais je peu essayer de te trouver un tuto bien expliquer et te le donner par MP Wink ou alors contacte un Administarteur par MP smile ils t'aderons surment mieux que moi, et ils ne mordent pas t'inquiete pas Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre