Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Jedi.6
Reiki13
Oudjat
hitman
8 participants

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 Empty[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Bonsoir,
depuis mon passage en 4.2.2 le s-off ne se fait plus, impossible de changer le cid num, le déblocage du bootloader Ok, revone ne se deploie plus.

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Rhoooo et la balise [AIDE] à ton titre....

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Le but de ce post c'est ?

Si c'est de l'aide, je crois que tu as la réponse dans ton problème...
Si c'est une information pour les autres, on te remercie mais si tu ajoute la bonne balise c'est mieux.

Merci d'avance

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000
Désolé pour la formulation. En fait je voulais savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème et comment y remédier?
Donc comme dit dans mon précédent post le bootloader est débloqué, le cid num impossible de le changer car visiblement la version de revone à l'air de ne pas être compatible avec ce hboot.

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Salut,

Titre modifié Wink Sache que tu peux le faire via le bouton "modifier" sur ton premier post. Si revonne ne prend pas en compte ce h-boot, il va falloir que le dev mettent à jour son tuto.
sinon, il y a aussi la méthode Moonshine qui permet le S-off peut être qu'il passera chez toi

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
@Jedi.6 ok je viens juste de m'en apercevoir. Je vais essayer la solution que tu proposes. Je ferai un retour après le boulot. Merci.

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Un autre membre a aussi rencontré des soucis avec Revone et il est parvenu à S-Off par Moonshine... tu devrais essayer ça aussi

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Bonsoir,
Ben voila après de multiples essais avec Moonshine rien n'y fait. J'ai fais le tour sur Google et apparemment le S-Off n'est pas encore possible avec ce hboot. Donc wait & see.

Dernière édition par hitman le Mer 17 Juil 2013 - 22:38, édité 1 fois

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
J ai réussi ainsi que d autre sur xda le S-OFF avec "revone" en hboot 1.54.
Par contre, il faut absolument le "root".

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
@migascalp j'ai d'abord essayer avec "revone" sans succès. tu peux m'expliquer ta procédure stp?

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
quand je tente de pousser "revone" j'ai ce message d'erreur "Segmentation fault core dumped

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Le bouton [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 Icon_p20est aussi là pour éditer ton message afin de le modifier. Wink

As-tu le "root" sur ta rom?
Ton bootloader est-il Unlocked?

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
J'ai essayé avec le bootloader Unlocked et Locked sans succès. Pourtant je parviens à installer le recovery

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Perso j'ai essayer en changeant le HBoot et perso ça ne fonctionner pas... j'ai plus l'impression que ça vient de la base et non du HBoot ?

Par contre la méthode Moonshine semble fonctionner sur tous les fronts

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Ce serai plus simple si tu répondais à mes questions. Wink
J en déduis que tu peux unlocker le hboot. Donc tu peux installer un recovery custom.
Installes le Recovery TWRP. Une fois installé tu va dans le recovery -> Reboot -> System.
Là il devrait te proposer d' installer le root. Tu Valide. Il reboot.

Une fois le root installer, tu reprend la procédure du S-OFF.
Comment j ai procédé:
avant de rentrer la commande revone -P tu rentre la commande su:

Code:

su
./revone -P

Message d ' erreur

Code:

exit
adb reboot


J ai du le faire 3 fois toujours avec un message d erreur.
La 4eme fois, j ai zappé ./revone -P et ai directement rentré la commande du S-OFF

Code:

su
./revone -s 0 -u

C est comme cela que j ai procédé.
Maintenant, peux être que de zappé directement revone -P fonctionne aussi.
Pas encore fais l essai. Mais toi tu peux smile

Dernière édition par migascalp le Jeu 18 Juil 2013 - 0:40, édité 1 fois

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Ben chez moi pas. le programme semble ne pas fonctionner à l'étape du test ADB

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
la manip est au dessus de ton derniers message

@Reiki13
Pour toi c est différent. tu as relocké le hboot et utilisé un mod qui a "gravé" la mauvaise version du system. C était juste du texte. Aucune incidence sur le fonctionnement.
La preuve par l image. regarde bien la version de la radio:
[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 Img_2010

C' était sur mon ancien OneX mais dans le principe c est la même chose

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Bon ben aucunes des méthodes ne fonctionnent, voila ce que ça m'affiche quand je tente ta procédure avec ./revone -P:
C:\AndroidSDK>adb devices
List of devices attached
HT345W910962 device


C:\AndroidSDK>adb push revone /data/local/tmp
4051 KB/s (648208 bytes in 0.156s)

C:\AndroidSDK>adb shell
shell@android:/ $ cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
shell@android:/data/local/tmp $ chmod 755 revone
chmod 755 revone
shell@android:/data/local/tmp $ su
su
root@android:/data/local/tmp # ./revone -P
./revone -P
revone v0.2.1

revone failed (error code = -6)
250|root@android:/data/local/tmp #.

en passant direct à la commande du S-OFF:
C:\AndroidSDK>adb devices
List of devices attached
HT345W910962 device


C:\AndroidSDK>adb push revone /data/local/tmp
4051 KB/s (648208 bytes in 0.156s)

C:\AndroidSDK>adb shell
shell@android:/ $ cd /data/local/tmp
cd /data/local/tmp
shell@android:/data/local/tmp $ chmod 755 revone
chmod 755 revone
shell@android:/data/local/tmp $ su
su
root@android:/data/local/tmp # ./revone -s 0 -u
./revone -s 0 -u
revone v0.2.1

revone failed (error code = -1)
255|root@android:/data/local/tmp #

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
tu as procédé exactement comme moi?
Un reboot après revone -p?
essayé deux ou trois fois avant de passer à la suite?

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
pas de reboot puisqu'il met systématiquement un message d'erreur. Après reboot toujours S-ON

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Apparemment tant que je suis S-ON je ne peux pas changer de hboot. Tu confirmes?

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Après revone -p tu reboot le tel!
Tu fais ça 2 ou 3 fois après tu passe à revone -s 0 -u

Normalement non

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
ok je retente à nouveau

description[AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7 EmptyRe: [AIDE] S-OFF impossible avec hboot 1.54.0000 HTC One M7

more_horiz
Non après tentatives toujours pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre