Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? Empty[RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
Bonjour,
Dans les différents tutos du site,on parle du hspl2.08.
J'ai un hd2 en spl3.03hspl xe,faut il que je fasse un hspl4 pour le passer en 2.08 et suffit il d'écraser le courant?
J'ai une custom rom wp6.5(pyrana)comment elle a été mise?
J'ai un magldr?
merci pour votre aide.

Dernière édition par nguyen18 le Jeu 18 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
bonjour
si tu veux passer le HD2 sous android effectivement il est conseillé de remettre le 2.08HSPL avec HSPL4.

si tu as la rom pyrana WM, elle a été flashée directement en écrasant la rom officielle WM.
Magldr ne sert que pour Android et WP.

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
Bonjour Vm54,
merci pour ton explication.Comment a été flashé la rom pyrana si ce n'est pas par magldr?
je me pose la question,au cas où je décide de remettre cette rom après avoir essayé une rom android,directement en nand.
Pour le moment je suis en test avec une rom android en native-sd.

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
Par le mode officiel (écran 3 couleurs)

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
il faut aller dans la section HD2/Rom custom et tu pourras récupérer les fichiers d'installation.

tu auras les tutos pour l'installer il faut se mettre en bootloader (écran 3 couleur dont titi parle) et lancer le fichier sur le PC.
mais pour trouver encore des liens de roms WM encore valables ca va pas etre facile maintenant.

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
ok.merci à vous deux
Bonne journée.

description[RESOLU]maj ou downgrade hspl? EmptyRe: [RESOLU]maj ou downgrade hspl?

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre