Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 Empty [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
bonjour j'ai un souci avec TriangleAway impossible de remettre le compteur du flash  [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 Hx0t

Dernière édition par BRAVE13 le Lun 22 Juil 2013 - 15:35, édité 1 fois

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Bonsoir,
as tu essayé de virer l'installation du triangle actuel,  
et de recommencer l'installe,
puis dans le recovery,
wipe cache partition,
wipe dalvik
et le flash ? Édit::::

Es que la version 7100 et idem pour le 7105 ?

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Bonjour,
Avec certaines configurations, c'est impossible d'avoir le compteur à zéro.
Par contre, ton application n'est pas à jour Wink

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
TriangleAway est a jour j'ai fait tous les wipes faits la réinstallation de la Rom stock
réinstallé TriangleAway rien a faire le compteur marque toujours 1
comment ça impossible de remettre le compteur a zéro, car je dois l’envoyer en SAV ça craint grave

Dernière édition par BRAVE13 le Sam 20 Juil 2013 - 21:21, édité 2 fois

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Bonsoir Brave,

Quel Kernel as-tu d'installé sur ta rom actuelle ?
Essaye avec le Kernel Perseus ça devrait fonctionner, source (Grâce au tuto "Remettre son Galaxy Note 2 d'origine").

Que veux-tu faire exactement ?
Pourquoi veux-tu remettre ton compteur de flash à zéro ?

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
bonsoir mendicant en faite je voudrais remettre le compteur a zéro en cas de retour en SAV
je ferais la manip demain, car le phone est en charge je te tiens au courant passe une bonne soirée
comme recorvery j'ai installée Philz Touch et TWRP

Dernière édition par BRAVE13 le Sam 20 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Pourquoi en cas de retour au SAV, tu as un problème avec ton téléphone ?
Tu sais qu'à chaque fois que tu flasheras une rom, ... tu devras remettre ton compteur de flash à zéro ?

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Pourquoi en cas de retour au SAV, tu as un problème avec ton téléphone ?
Tu sais qu'à chaque fois que tu flasheras une rom, ... tu devras remettre ton compteur de flash à zéro ?

je n’ai pas de problème avec mon note et puis d'avoir la solution a ce problème ça me permettra d'être plus serin
comme recorvery j'ai installée Philz Touch et TWRP

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Ok pas de soucis tu fais comme tu tu veux si ça te permet d'être plus serein Very Happy .
Mais si un jour tu veux tout remettre comme à l'origine, compteur + rom stock alors je te conseil de suivre ce super tuto Remettre son Galaxy Note 2 d'origine, tout y est expliqué en détails.

Je te demandais ton Kernel pas le Recovery car j'utilise le Philz Touch Recovery et je n'ai jamais eu de soucis avec la remise de mon compteur à zéro.
Triangle Away ne fonctionne qu'avec certains Kernels.

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
en faite je ne me rappelle plus le Kernel que j'ai utilisé
re donne-moi le lien si cella ne te dérange pas, car je suis vraiment un bouler
excuse moi pour mon incompétence

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Pas de soucis et ne t'inquiète pas tu n'es pas incompétent, tu débutes on est tous passé par là Very Happy 

Tu es sur quelle rom en ce moment ?
Pour savoir quel Kernel est installé, tu vas dans "Paramètres/A propos/Version du noyau"

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
ChainFire l'explique dans son topic TA, en étant sur du custom, il peut arriver que le compteur reste à 1.
C'est ce qui m'arrive actuellement et que je n'avais pas avant.

Mais t'inquiète y'a peu de chance que le réparateur regarde le compteur.
Et en Europe, la customisation (root,...) est autorisée depuis un bon moment.

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas pour le compteur.
Il suffit juste d'installer un Kernel compatible comme décrit dans le tuto et de suivre la procédure et tout fonctionnera.
Plusieurs personne l'on fait dont moi il n'y a même pas une semaine et tout a fonctionné sans aucun problème.
Grâce à cette procédure j'ai pu revenir sur une rom stock opérateur pour desimlocker mon téléphone.
Dans le mode Download j'avais un compteur à zéro et le statut en officiel.

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
J'ai jamais dit le contraire ^^

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Pas de soucis et ne t'inquiète pas tu n'es pas incompétent, tu débutes on est tous passé par là Very Happy 

Tu es sur quelle rom en ce moment ?
Pour savoir quel Kernel est installé, tu vas dans "Paramètres/A propos/Version du noyau"

ROM MC3
kermel3.031-1071214

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Pour être complet : 
http://fsfe.org/news/2012/news-20121106-01.fr.html
http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:FR:HTML

Des personnes confirment déjà que ça fonctionne auprès des réparateurs Very Happy

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
BRAVE13 a écrit:
ROM MC3 - kermel3.031-1071214


Bonsoir Brave,

Ce que tu as mis ce n'est pas la rom mais la base + le Kernel.
Donc tu as une rom qui est une rom Samsung avec une base MC3 et un Kernel Stock.
Tu as installé la Moon Rom non ? Si oui tu peux installer le Kernel Perseus en prenant la version GT-N7105 vu que tu as le telephone Note 2 4G et ensuite tu pourras essayé de remettre le compteur à 0.

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
BRAVE13 a écrit:
ROM MC3 - kermel3.031-1071214


Bonsoir Brave,

Ce que tu as mis ce n'est pas la rom mais la base + le Kernel.
Donc tu as une rom qui est une rom Samsung avec une base MC3 et un Kernel Stock.
Tu as installé la Moon Rom non ? Si oui tu peux installer le Kernel Perseus en prenant la version GT-N7105 vu que tu as le telephone Note 2 4G et ensuite tu pourras essayé de remettre le compteur à 0.

bonjour j'ai voulu installé la Rom Moon mais il y avait trop de bugs donc j'ai réinstallé la ROM
HELLYBEAN4.2-T0LTE Jell et j'ai toujours le même problème

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Bonjour Brave,

Tu ne peux pas installer le Kernel Perseus sur la rom HellyBean vu que le Perseus est compatible seulement sur les roms utilisant une base Samsung donc pour remettre le compteur de flash à zéro tu vas devoir installer une rom custom Samsung (Moon Rom, Omega, Amnosferum, ... avec le Kernel Perseus).
Pour la Moon Rom j'ai vu ton message ce weekend concernant ton FC sur "UI System" et je t'ai répondu pour t'expliquer comment éliminer le FC as-tu vu ?

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Brave,

Tu ne peux pas installer le Kernel Perseus sur la rom HellyBean vu que le Perseus est compatible seulement sur les roms utilisant une base Samsung donc pour remettre le compteur de flash à zéro tu vas devoir installer une rom custom Samsung (Moon Rom, Omega, Amnosferum, ... avec le Kernel Perseus).
Pour la Moon Rom j'ai vu ton message ce weekend concernant ton FC sur "UI System" et je t'ai répondu pour t'expliquer comment éliminer le FC as-tu vu ?

non je ne les pas vu
juste une question pour l'installation de la Rom Moon
il y a des programmes a coché
tu pourrais me dire ce que je ne dois pas installer

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Pour le FC c'est le dernier message sur le topic de la Moon Rom.
Je t'explique via une petite procédure comment faire pour enlever le FC sur le UI Sytem.

Pour l'installation de la rom, tu peux cocher les applications qui t'intéressent, et si tu as le choix pour le Kernel alors prend Perseus.


PS : Peux-tu éviter des citer les messages juste ai-dessus des tiens s'il te plait, ça allourdit la lecture.

Merci par avance

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
je viens de lire ton message concernent le problème  UI Sytem j'y renonce, car c'est un peu trop compliqué pour moi excuse moi pour avoir cité le message la MIUIV5 est compatible pour mon note2

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
Pas de soucis poires messages.

Tu veux que je détails plus pour la Moon Rom ?

Il y a une rom MIUI pour ton Note 2 4G mais ce n'est pas unr base Samsung.
Installe plutôt la Amnosferum ou une rom compatible avec ton GT-N7105 et étant une rol Samsung.
Tu trouveras la liste complète dans le regroupement dans la section des roms.

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
en faite je n’aperçois qu'il y a pas beaucoup de ROM compatible pour le Galaxy N7105
pour la Moon Rom laisse tombée, mais j'est gentil de ta part  pour l'instant vu que je ne maitrise pas toutes  je vais resté sur la ROM HELLYBEAN4.2-T0LTE Jell
en plus moi et l’anglais on fait deux

description [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105 EmptyRe: [Résolu] remise a zéro compteur flashe impossible note2 7105

more_horiz
j'ai installé Amnosferum,avec le Kernel Perseus le problème est résolu par contre
quand je veux changer la sonnerie de mon téléphone il apparait des dossiers tu pourrais expliquer comment faire pour changé la sonnerie merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre