Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] Empty[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Root + CWM Recovery pour Galaxy S4 Mini GT-I9195

Téléchargements


[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] ZipOdin_v3.09.zip (A dézipper sur votre PC) - QR Code
[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] ZipGT-I9195_RootKit_v2.zip (A copier sur votre téléphone) - QR Code
[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] Ziprecovery-clockwork-6.0.3.7-serranoltexx.tar.zip (A dézipper sur votre PC) -  QR Code

Instructions d'installation



  1. Eteignez votre téléphone
  2. Maintenez enfoncé le bouton HOME + VOLUME BAS + POWER. L'écran de "Download" devrait apparaître.
  3. Connectez l'appareil au PC via le câble USB d'origine
  4. Lancez Odin.exe en tant qu'administrateur. Décochez "F. Reset Time".
  5. Cliquez sur "PDA", prenez le fichier téléchargé "recovery-clockwork-6.0.3.7-serranoltexx.tar.md5" et cliquez sur "Start".
  6. Le téléphone va redémarrer...
  7. Une fois que le téléphone se réinitialise (il vibre), maintenez IMMEDIATEMENT Volume Haut + Home pour démarrer dans le recovery.
  8. Sélectionnez l'option pour installer le fichier .Zip (GT-I9195_RootKit_v2.zip" et flashez-le.
  9. Après le flash, redémarrez normalement
  10. Enjoy Very Happy 


Autres Infos

Source



Pour vous débarasser des avertissements à propos des applications qui font des actions non permises, supprimez les fichiers suivants depuis /system/app :

  • KNOXAgent.apk
  • KNOXStore.apk
  • ContainerAgent.apk






Dernière édition par Primokorn le Mar 20 Aoû 2013 - 7:55, édité 2 fois

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRoot, CWM, Recovery, GT-I9195, Custom, Rooter Galaxy S4 Mini

more_horiz
RESERVE

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Salut tout le monde, j ai suivi le tuto d'origine sur xda (car quelques fichiers ont changés) tout c'est bien passé mais par contre petite question: apres verif des mises a jours dans les options je m apercois que l appareil ayant été modifié ce n'est plus possible de les faire du coup faudra les flasher a la mimine ?



question bonus: si je veux virer le root et revenir en rom stock d origine y a t il un ruu qui existe quelque part ?



Merci d'avance.

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Bonjour,
Oui tu n'as plus accès aux mises à jour OTA donc MAJ à faire en manuel (et c'est mieux comme ça perso).

RUU ??? Samsung c'est pas HTC Wink 
Pour enlever le root, tu n'es pas obligé de flasher un firmware mais si tu préfères cette méthode alors tu peux en prendre un sur Sammobile ou ici : Firmwares officiels Galaxy S4 Mini LTE

Je m'occupe de mettre à jour le tuto, merci.

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Merci pour ta reponse Primokorn.

Desolé pour le ruu c'est mon 1er samsung et j ai eu que des htc avant [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] 493295 

Donc si jamais je veux revenir en config d origine c'est un firmware qu il faudra que je flash ? de toute maniere je vais rester en root mais c'est toujours bon a savoir.

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Pas de soucis Wink
Oui le fait de flasher un firmware officiel (avec le logiciel ODIN) va écraser le root.
Sinon avec SuperSU > Paramètres > Suppression complète du root. Pratique comme option si tu es sur un firmware officiel rooté smile

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
ok super, merci.

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Hello

Petit soucis quand je veux aller dans le recovery il m affiche le bonhomme android avec le ventre ouvert rouge et il passe en "manuel" avec des options differentes, j essaie de le reflasher par Odin mais j ai un message d'erreur Fail "Can't open the serial(COM) port", pourtant je peux reflasher sans probleme le dernier firmware.
infos: j avais utiliser l appli SuperSU > Paramètres > Suppression complète du root cet AM.

Si quelqu un peut m eclairer je suis preneur.

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
T'es les drivers usb Samsung installés sur ton PC ? Samsung Kies ne tourne pas dans le GEstionnaire des tâches ?

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Salut et...........merci Very Happy 

+1 pour le Kies en tache de fond, heureusement que tu es la cheers 

description[RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013] EmptyRe: [RECOVERY][ROOT][GT-I9195]Rooter et Installer le CWM ClockWorkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 Mini[20.08.2013]

more_horiz
Wink
Autre conseil : désinstalle Kies ! lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre