Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Problème Charge et mode voiture Empty[Aide]Problème Charge et mode voiture

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, depuis hier, mon htc one ne se charge plus, j'ai beau essayer de changer de câble ou de chargeur rien n'y fait, l'icone de chargement n’apparaît pas, ni la led qui montre que le téléphone est en charge.
Je possède le téléphone depuis bientôt 3 mois, et c'est la première fois qu'il me fait ça.
J'ai tenté de le branché au pc via usb, il n'est plus reconnu ou presque, c'est aléatoire...
Est-ce un problème matériel ? Prise usb défaillante ? Une histoire de calibrage batterie ?
J'ai maintenant remarqué qu'il se met tout seul en mode voiture aléatoirement lorsqu'il pète son plomb, en plus de ne plus vouloir chargé et ce aléatoirement aussi  ...
Merci pour votre aide, ca fait tellement mal d'avoir mis 630 euros pour ca

description[Aide]Problème Charge et mode voiture EmptyRe: [Aide]Problème Charge et mode voiture

more_horiz
Bonsoir,

Essayez de faire une restauration usine dans un premier temps si le problème persiste, appelez votre boutique et faite le changer.

description[Aide]Problème Charge et mode voiture EmptyRe: [Aide]Problème Charge et mode voiture

more_horiz
Bonsoir,
J'ai déjà fait une restauration, et toujours rien ! Dois-je passer par le support HTC ou directement avec The Phone House, où j'ai une assurance ?

description[Aide]Problème Charge et mode voiture EmptyRe: [Aide]Problème Charge et mode voiture

more_horiz
Voyez directement avec TPH, ils vous diront si ils peuvent encore le prendre en charge ou alors faire marché l'assurance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre