Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème ROM Htc one X Empty[RESOLU] Problème ROM Htc one X

more_horiz
Bonjour,
je poste ici car après essayer de me débrouiller, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon HTC one X..

Je vous expose les faits:

J'étais sous android revolution 9.8 et j'ai voulu changer en 22
Je fais le truc normalement et la je reboot et je reste bloqué sur HTC quietly brilliant... J'ai oublié de flashé le boot.img [RESOLU] Problème ROM Htc one X 493295 

J'essaye 2-3 petites choses mais sans résultat, j'ai réinstallé une rom: slim sous ics 4.0 mais ma carte sim n'est pas lu et le wifi ne marche pas enfin bref, pas satisfait du tout..

J'essaye de réinstaller android revolution hd 22 mais au rédemarrage je suis bloqué à ONE et beats audio...

Je me dis que je vais passer en rom officiel, je prend une rom europe JB 4.3 (image 3.14, je suis en 2.18 je crois) et ça m'indique erreur d'image 159

Je check mon cid et la: HTC_044 ce qui correspond a l'asie

je recommence avec rom asia JB 4.3 mais toujours la même erreur 159

J'ai accès au hboot et fasboot

j'avais accès au CWM recovery sauf que pour passer en rom officiel je l'ai enlevé.

Et la après déverrouillage du bootloader, j'ai toujours cette rom slim...  [RESOLU] Problème ROM Htc one X 3571724197 

Aidez moi ! Merci smile

[RESOLU] Problème ROM Htc one X 1769428855

Dernière édition par laux45 le Ven 26 Juil 2013 - 12:42, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème ROM Htc one X EmptyRe: [RESOLU] Problème ROM Htc one X

more_horiz
Je vais tout d'abord ajouter la balise manquante à ton titre avant qu'un pro and puisse te répondres...

description[RESOLU] Problème ROM Htc one X EmptyRe: [RESOLU] Problème ROM Htc one X

more_horiz
Oui pardon, je l'avais oublié [RESOLU] Problème ROM Htc one X 73683 

description[RESOLU] Problème ROM Htc one X EmptyRe: [RESOLU] Problème ROM Htc one X

more_horiz
Résolu, j'ai mis a jour mon HBOOT !!
voici le lien qui m'a aidé: http://forum.frandroid.com/topic/131105-firmware-rom-outil-automatise-mise-a-jour-du-firmware-139136-pour-roms-jelly-bean-sense-4-cid-france-belgique-suisse-asie-sfr-orange/

Je marque le sujet en résolu, en espérant que ça pourra servir à d'autres Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre