Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange Empty[QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
Bonjour a tous smile Voila demain Orange va m'échanger mon HTC et j'aimerai savoir comment je peut le remettre en stock orange et retiré le root ? Je ne m'en sort pas trop avec tout les sujets :X J'ai fais un backup de ma ROM Orange quand je l'est eu, en la restaurant et ce que sa fonctionnera ? Merci d'avance pour vos réponses smile

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange EmptyRe: [QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
Salut,

Ils suffit de suivre ce tuto Revenir sur du stock pour SAV

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange EmptyRe: [QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
smoog n est plus très présent en ce moment et son topic n est plus à jour. Sad
Tu peux trouver les roms stock sur ce topic: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Stock en zip

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange EmptyRe: [QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
D'accord, merci. smile Mais sinon en restaurent mon backup Orange sa ne fonctionnerai pas ? J'ai 2 backups en faite, et le premier c'est un backup qui n'est pas rooté, j'avais fais un backup juste après avoir installer un recovery.

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange EmptyRe: [QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
Le recovery d origine; Tu l as toujours? Wink

description[QUESTION] Revenir sur Stock Orange EmptyRe: [QUESTION] Revenir sur Stock Orange

more_horiz
Non je pense pas, puisque j'avais du faire un backup avec un recovery custom. :X

EDIT: J'ai restaurer le backup de ma ROM Orange qui n'était pas rooté, j'ai ensuite réinstaller le recovery d'origine et aussi verrouillé le bootloader. Mais il reste un problème, je n'est plus du tout accès au recovery et même si le bootloader et verrouillé, il y a toujours "TEMPERED" écrit.. Mais a par sa, tout fonctionne. (Orange devais me l'échanger hier mais il y a eu quelques petits soucis, donc j'aimerai le remettre stock au plus vite) smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre