Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] Empty[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vous partage la ROM "Ripper Rom Smooth".

Première ROM pour le I9305 sur le forum (d'après ce que j'ai pu voir).
Donc attention, cette ROM n'est pas compatible avec le I9300.
Je me suis permis de traduire les instructions, aux mieux. Je pense qu'il y'a pas d'erreur.

Ripper ROM V17.2 20 July 2013



Description



(ROM][20 JULY][XXBMF1-V17.2]Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

The goal is to supply the latest base firmware that is smooth, stable and with all useful mods and options.
Rom has quite a few tweaks running with the classic rom init.d and build.prop tweaks for a large range of improvements and put together by my friend grgsiocl (please ask him for permission if wish to include his tweaks in your rom).


There is no modem included in the flash so you will keep your current modem

Ripper ROM V17.2 20 July 2013

Ripper ROM V17.2 Download Here

MD5: 27fb0bd70a047ecfccdbd70350c2111f

Moved battery icons and long press kill option to rom settings
Added option for battery text colour


Ripper ROM V17.1 19 July 2013

Included fix for live wallpaper on lockscreen
changed csc for samsung lockscreen missed call and new message so is now separate
flashbar fix for adding apps to flashbar, now adds app selected instead of top left app
Maybe other little things forgotten but only minor changes and bug fixes


Ripper ROM V17 5 July 2013

Ripper ROM V17 Sourceforge Download Here

Ripper ROM V17 Google Drive Download Here

MD5: bbc1a1525d845ad2fbc23e7c6d366ca5

MF1 Base
MF1 Kernel
blocking mode toggle added to rom settings
notification panel colour/transparency options in rom settings
launcher rotation toggle in rom settings
increased launcher home pages to 9
Maybe other little things forgotten

Image



[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] Rippertitile2013_zps147ec81d

Installation



1 - Mettre la ROM sur votre Carte SD.
2 - Démarrer en Recovery
3 - Faites un Backup de votre ROM actuel.
4 - Faites un wipe data + dalvik + system
5 - Flashez la ROM.

Il faut aller dans "Update Me" pour choisir : Mods, themes, Modems etc...

Instructions, comment utiliser : Xposed FrameWork



Une fois la ROM flashée, ouvrez Xposed Installer et sélectionnez "install/update".
Cela permet d'installer Xposed Framework.
Sélectionnez "Modules" et assurez vous que "Xposed App Settings" soit coché.
Ouvrez "Xposed App Settings" et changez la valeur DPI par ce que vous voulez, si vous désirez changer.

Pour "Jkay mod" ouvrir "Deluxe Settings Lite"si vous n'avez pas acheté "Deluxe Settings". Sélectionnez les options que vous souhaitez utiliser. Veuillez noter qu'un redémarrage est nécessaire pour rendre le changement effectif dans la version Lite.

Add Ons Inclus dans "Update Me"



Spoiler :


Instruction après le flash :


- Après avoir flashé la ROM, allez dans "Update Me" et vous trouverez les Mods et les thèmes.
- Choisissez quel Mods et Thèmes que que vous voulez télécharger.
- Une fois le ZIP téléchargé, il est sauvé dans /sdcard/RipperROM.
- Démarrer ensuite en recovery et flashez le .zip dans RipperROM.
- Redémarrez.

Note : Si vous utilisez Philz Touch Recovery, vous pouvez utiliser ToolBox Rom pour mettre en file d'attente les mods que vous voulez et les flashez en une seule fois.

Autres



Thanks to those who have donated towards Ripper Rom, it is really appreciated thank you.
Anyone else I have not mentioned

The usual flash at your own risk, always have a backup
Rom is no wipe but it is recommended to wipe if have some unknown issues

Issues and fixes
Crt Off with stock Kernel only seems to work when wifi is on but with perseus kernel crt effect is ok, you can disable the crt effect in the OTA app if you want or install Custom Kernel

Autre Option Compatible avec la ROM :
Anbech's custom boot animation enabler and boot animations
Raubkatze's mods for centre clock, coloured icons etc
Talexops mods for I9305

Sources & Autorisations



XDA - Ripper ROM I9305

Et bien sur, l'accord du dev :
Txr33 a écrit:
Quote:
Originally Posted by Shepp
Hello,

I'm a member of "forum-generationmobile.net" and I shall like very much sharing your work on this forum.
Consequently I ask you for your authorization, knowing that the links "sources" will return to the topic of the ROM.
The ROM will be the presented first one, for I9305 on the forum.
Aye you ok ?

Cordially.
Hi

Yeah that is ok.

Thanks for asking

Tim

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz

Change Log



Ripper ROM V16.1 19 June 2013

 
Ripper Rom V16.1 Download Sourceforge

MD5: b88babcc26eb5e905fadb4ab6a5c5bc8

included ink effect fix
re added modded camera
re added note 2 keyboard
re added systemui with missing batteries

Spoiler :


Modem I9305



Source Modem pour I9305 - XDA

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous partage une ROM pour le Samsung Galaxy SIII 4G (I9305).
Je rappel donc que cette ROM n'est pas compatible avec le S3 I9300.

D'ailleurs, il serait sympa d'avoir un retour sur cette ROM, n'ayant pas un S3 4g, je ne peut pas la tester.
Enjoy Wink

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
:merci: pour le partage Shepp [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] 750705 

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
De rien, d'autant que nos possesseurs du S3 4G n'avait pas encore de ROM disponible sur le forum. Je pensais que c'était judicieux smile

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
Merci du partage cheers 

description[ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable] EmptyRe: [ROM I9305 (SIII 4G)][20 JULY][XXBMF1-V17.2] Ripper Rom Smooth, Stable [OTA,JKAY,240Dpi,Customizable]

more_horiz
De rien, j'espère avoir des retours. J'essaierai d'en publier d'autre dans la semaine smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre