Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mail et connexion wifi Empty[AIDE] Mail et connexion wifi

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis un nouveau membre sur ce super forum ! mais je suis en détresse..

Possedant un HTC touch HD avec forfait Orange origami star 1H + internet illimité, l'envoie et la réception d'email via protocole pop, smtp, et imap la connexion met facturée.

Mais si je me connecte en wifi, pas de soucis ? pouvez me confimer cela car j'ai un doute et j'ai peur de la facture No

Si je ne suis pas facturé en wifi, j'aimerais configurer un compte email dans ma messagerie mais ne pas etre prevenu quand un e mail arrive, mais que celui ci vérifie la présence d'email quand je lui demande ( c(est a dire quand je suis connecté en wifi pour ne pas etre facturer)

Seriez vous me guider dans cette démarche ?

Merci d'avance de votre aide.

description[AIDE] Mail et connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Mail et connexion wifi

more_horiz
oui quand tu est co en wifi, il n'y a pas de facture sup

normalement si je me trompe pas, va dans parametre puis connexion puis avancé,,puis selectionner des reseaux et la tu change orange world par reseau de bureau. ( pour etre sur avant de co le wifi,,fais un test en lancant une page internet ca devrais pas marcher temp que le wifi est pas co)

Par contre faut remettre les parametre sur orange world pour que tu puisse te co hors wifi

y a peut etre une solution pour ne pas a modifier chaque fois ,,a voir

pour ta confi de compte mail va voir par la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

et si tu a yahoo mail pense a activer dans ton compte le transerf et acces pop

voila pour ce que j'en sais,,, a oui pour les envoi et recption des mail dans ton touche hd tu peut modifier pour le mettre en manuel,,,dans ton compte c'est menu,,outil puis option,,tu clic sur le compte mail que tu a creer ,,puis va dans planification envoyer ,recevoir et la tu peu choisir Very Happy

description[AIDE] Mail et connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Mail et connexion wifi

more_horiz
chevalito passage par la case présentation !

description[AIDE] Mail et connexion wifi EmptyRe: [AIDE] Mail et connexion wifi

more_horiz
bonsoir

Il y a une chose que je ne comprend pas avec l'envoi des mails :

J'ai paramétré mon compte free : je reçois ET j'envoie mes mails quand je suis en wifi chez moi (réseau free) mais par contre dès que je suis en 3G ou Edge alors là plus rien.

J'ai essayé de mettre le smtp de orange (smtp.orange.fr) à la place de smtp.free.fr et/ou de changer dans les paramètres de serveur avancés ; connexion réseau en "orange world" ou "Internet", les 2 autres : Orange MMS et "Bureau" me semblent pas appropriés. Et ca ne marche toujours pas hors réseau wifi de la maison.

Je rappelle que j'ai sélectionné :
- Authentification requise....
- Utiliser le même nom....

et que je n'ai pas sélectionné les 2 options SSL.....

Merci pour vos réponses.
JM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre