Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD Empty[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
Il créé la surprise !

Eh oui, le desire HD, qui n'avait pas été élu pour supporté la 4.2 , devient officielement compatible avec la 4.3 !

Liens vers la source

D'aprés la liste officielle de HTC smile

Comment ça va se passer ? les pilotes seront a jours ?

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD EmptyRe: [INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais soit ca sent le gros fake ou alors une grosse erreur de la part de HTC.
Je partirais plutot sur le premier choix, étant donné que pour le moment HTC n'a rien communiqué comme liste.

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD EmptyRe: [INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
Et même pas le Sensation, ils en ont honte ma parole lol! 

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD EmptyRe: [INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD 69699 une rumeur dit même que le Hero va la recevoir Very Happy 

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD EmptyRe: [INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
Vous pensez que c'est faux donc ?

description[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD EmptyRe: [INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD

more_horiz
Oui je pense que c'est faux, comme à l'époque où HTC avait annoncé la version officielle ICS avant de se rétracter en prétextant une impossibilité d'installer ICS par OTA.
A moins que........[INFO] Android 4.3 pour le HTC DESIRE HD 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre