Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  Empty[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
bonjour a tous htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc je ne connais pas grand chose je l est acheter a particulier !! pouvez vous m aidez s ils vous plais merci !!

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Salut à toi,
n'hésite pas à passer dans La Section Présentez-vous afin que nous puissions avoir plus d'info à propos de toi et ton appareil.
pour ce qui est de l'aide, nous pourrons te diriger, mais il faudra nous donner plus d'info sur l'appareil et bien sure si tu as tenté de faire une manipulation, Dit le nous !!!! Nous pourrons mieux t'aider en sachant toutes ces infos!!!

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Salut moi c enzo dans le 25 j ai un htc sensation xl blanc que j ai acheter a un particulier il y a environ 6 mois .
Voila pour ma présentation donc mon pb c est arriver d un coups il démarre jusqua écran
htc et il se mets en boucle [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  220270 [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  3571724197 

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
salut c enzo je n arrive toujours pas a demarrer mon htc sensation xl aidez moi svp.

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Est ce que je sui dans la bonne section ?Sad 

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
SAlut à toi ,
oui tu es dans la bonne section. Donc ton phone ne veut plus rien faire. Nous avons compris. Maintenant il faudrait que tu nous donne plus d'informations à propos du téléphone.
Donc démarre le Mode BootLoader, Power + Vol(-) et écris nous mots pour mots les infos que tu y trouveras. Ce ne sera pas nécessaire de noter ce qui se trouve à partir de FastBoot. A bientot

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Very Happy  salut a toi binwinwinw voila ce qui est marquer.

*** LOCKED ***
RUNNYMEDE PVT SHIP S-ON
HBOOT-1.28.0006
RADIO-3831.16.00.27_M
eMMC-boot
Apr 24 2012,18:59:39


HBOOT USB PLUG
FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Desoler j ai tous mis Rolling Eyes 

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Tu dois utiliser le bouton Modifier pour ajouter quelque chose à ton post si personne n'a répondu, Merci de ta compréhension.


Nouveau message par htc xl sensa Aujourd'hui à 14:48


Nouveau message par htc xl sensa Aujourd'hui à 14:50

Pour mieux comprendre. Le post que tu fais a 14H50 dois normalement être a la suite de ton message de 14h48, et donc pour cela, tu fais "modifier" pour le message de 14h48 et ce que tu voulais ajouter tu le mets dans le Message de 14h48 sans créer de nouveau message. Merci de ta compréhension.

Il faut aussi que tu patientes le temps qu'un adepte du sensation XL vienne t'aider. [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  62793[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  62793

Je t'ai envoyé ceci dans tes messages privés :

"Bonjour, il faut  savoir que je n'ai pas d'appareil HTC SENSATION XL, je n'ai qu'un HTC SENSATION XE.
Une différence principalement matériel. Ce qui veut dire que je serai mal placé pour te donner un coup de main. Mais, ce que tu peux faire, c'est, après avoir fait la manipulation pour rentrer dans ton BootLoader, rentrer dans le RECOVERY, connecte ton appareil sur ton ordinateur pour récupérer tes informations(photos musique et autres) ensuite tu vas dans le menu Wipe et tu fais un Factory Reset. Cette Option te permettra de faire ton mobile redémarrer comme le premier jour de l'achat que la première main a fait. C'est ce que je t'aurais proposé."

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Merci d avoir répondu mais sa ne marche pas en recovery je n arrive pas a le connecter il demarre toujour en boucle méme un factory reset ne marche pas je comprent plus rien !.Rolling Eyes 

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Si je comprends bien tu ne peux pas aller dans le Recovery???

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
c est sa je peut pas le connecter o mon ordi car il est en on je c pas comment le faire passer en off ?bounce

Dernière édition par htc xl sensa le Ven 23 Aoû 2013 - 20:16, édité 1 fois

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Quand tu as acheté ce téléphone il fonctionnait?

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Salut titi66200 oui il fonctionner sa fait 2 mois que je l'ai est sa arriver d un coups .No 

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Salut alors il y aucune solution a mon problèmes ? Comment faire svp !

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Hello Enzo, j'avais un SXL mais je l'ai perdu il y a belle lurette, j'espère au moins être encore d'attaque pour t'aider. Bon, pour commencer : si tu es prêt à perdre tes données (mais à faire un pas vers la réparation de ton tel Very Happy) : je t'engage à
1- déverrouiller le bootloader, sur le site HTCDev
2- flasher ce CWM --> ICI
3- flasher ce FICHIER pour root ton tel
4- à utiliser cet outil pour faire ce que tu veux de ton tel (par ex: le S-OFF Wink... ) --> ICI
5- à utiliser ce RUU en ne faisant plus les 4 précédentes étapes --> ICI

J’espère que ça pourra t'aider et que tu pourras profiter de ce superbe smartphone Very Happy

P.S. : Si tu utilises le RUU, tu peux tout de suite accomplir les directives 1 à 4 pour pouvoir installer des ROMs customs maintenant ou plus tard, ou pour tout simplement avoir un smartphone déverrouillé à tous les niveaux (ex : pratiques pour les apps qui requièrent le root).

description[AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc  fond blanc  EmptyRe: [AIDE] htc sensation xl démarre en boucle écran htc fond blanc

more_horiz
Bonjour,

J'ai aussi le meme problème sur mon htc sensation xe beats audio, par erreur j'ai fais une installation du kernel "Stock_Kernel_26394" fourni dans "One_X_All-In-One_Kit_v1.0" du coup quand j'allume mon téléphone il reste sur l'écran d'accueil

Voici la config:

unlocked
pyramid pvt ship s-on RL
hboot-1.29.0000
emmc-boot

puis biensur le fastboot, recovery, factory reset, simlock et image crc

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre