Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x Empty[Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir enfin réussit à downgradé mon téléphone et rooter le problème de choisir une bonne rom ce pose :/. Ca va faire une semaine que je cherche une rom stable sous la dernière version d'android mais je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'indiquer les roms les meilleurs (moins de beug possible) je vous en serait reconnaissant Wink.

Merci et bonne soirée.

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x EmptyRe: [Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
Bonjour Devastator , si tu cherche une rom sous android 4.2.2 je te propose la dernière version de Cyanogen

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x EmptyRe: [Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
Bonjour erwann67, merci de ta réponse et je teste ça tout de suite Wink

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x EmptyRe: [Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
installer smile et pas déçus pour le moment, fluide sans beug j'avais la nik project avant ça change ^^ merci beaucoup.

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x EmptyRe: [Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
Y a pas de quoi, j'ai fait un test de la ROM Miui en français et je la trouve plus fluide que Cyanogen mais elle est sous Android 2.3.7

description[Aide] Rom desire hd android 4.x.x EmptyRe: [Aide] Rom desire hd android 4.x.x

more_horiz
Bon ben enfaîte un peu déçus :/ la batterie ne tient pas et le gps ne fonctionne pas donc je vais attendre encore ^^mais merci quand même Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre