Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP] Empty[ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP]

more_horiz
JellyBean 4.3 HTC EVO 3D

Description


TRÈS TÔT PRÉ ALPHA
NE PLEUREZ PAS SI IL NE MARCHE PAS ET/OU BRÛLE VOTRE MAISON
SI VOUS GEIGNEZ, DOMENICO (helicopter88) ET SA MAFIA INTERDIRA VOTRE RÉGION DE XDA - VOUS AVEZ ÉTÉ AVERTIS
4.3 Le test construit de codefireXperiment (aucun Ev encore) : http://tinyw.in/PsLR

TRUC DE DÉVELOPPEUR

Android 4.3 a été sorti depuis un certain temps maintenant et c'est maintenant que nous l'avons porter au shooteru.

Ce fil sera pour des développeurs pour discuter le portage 4.3 à nos dispositifs, je ceci mettrai aussi à jour avec des pensions/trucs et astuces à l'obtention 4.3 pour compiler.

Tout d'abord, je construis le Cm-10.2 et Evervolv. Pourquoi Evervolv aussi ? Ils font en réalité le travail pour msm8600, quelque chose dont le CM manque. Aussi, ils ont une grande(super) équipe des gens(du peuple) travaillant dur pour obtenir des choses marchant pour nos dispositifs légèrement plus vieux.

Maintenant, le bon truc. Jusqu'ici, pour obtenir la compilation de CM

Je rapporterai et mettrai à jour ce fil comme je travaille. Si quelqu'un d'autre veut aider n'hésiter pas à utiliser les pensions et les pièces(patches) et le rapport en arrière dans les commentaires! Je serai heureux d'aider quelqu'un aswell.

Travaillons ensemble et obtenons Android 4.3!

Images & Vidéos




Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions



Téléchargement


Télécharger Android 4.3 ICI

Autres Infos


Source



description[ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP] EmptyRe: [ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP]

more_horiz
Merci du partage smile

description[ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP] EmptyRe: [ROM 4.3][7.8.2013] Android 4.3 [Evervolv][UbuntuZ][codefireXeperiment][AOSP]

more_horiz
De rien smile mais regardez du côté de la ROM CM10.2 elle est plus abouti maintenant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre