Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  plus de réseau ni de gps. Empty[AIDE] plus de réseau ni de gps.

more_horiz
bonjour, depuis hier mon tel ne reconnait plus ma carte sim et ne se connecte plus en gps.
après plusieurs flash de la  room origine via odin ,rien n'y fait. par contre dans à propos de l'appareil il me dit version de la bande de base : inconnu et en bas, secure boot status :type Samsung . je n'avais pas cela avant.merci

description[AIDE]  plus de réseau ni de gps. EmptyRe: [AIDE] plus de réseau ni de gps.

more_horiz
Coucou as tu encore accès a ton numéro imei ? *#06#

description[AIDE]  plus de réseau ni de gps. EmptyRe: [AIDE] plus de réseau ni de gps.

more_horiz
Effectivement ça ressemble a une perte d'IMEI.

Sinon, c'est bien sur un S4? car dans ton profil, c'est un Note de mentionné

description[AIDE]  plus de réseau ni de gps. EmptyRe: [AIDE] plus de réseau ni de gps.

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Arf c'est une épidémie ces derniers temps.
Je suppose que tu n'as pas fais de sauvegarde EFS (sauvegarde de ton numéro IMEI) Jcc ?

description[AIDE]  plus de réseau ni de gps. EmptyRe: [AIDE] plus de réseau ni de gps.

more_horiz
Bonsoir,

J'ai eu le même problème au début quand je venais d'acheter le S4, je trouvais que le réseau Bouygues ne tenait pas mon signal réseau était très faible donc après quelques jours j'ai contacté Bouygues, ils ont changé mon S4, c'était un défaut de fabrication mon nouveau S4 fonctionne très bien contrairement au premier et ça sans bidouiller quoi que se soit. Je précise j'ai constaté ce problème avant de changer de ROM sur le premier S4.
Si ça peut servir.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre