Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Boot loop GN2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Arf ce n'est pas une bonne nouvelle.

C'est un téléphone acheté nu ou opérateur ?
Il doit être encore garantit, je pense que la seule solution malheureusement c'est l'envoi au SAV.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Wais, je pense qu'il est mort.

Edit: oh oh oh!! Attendez là, il y'a du nouveau. Là je viens de flasher la version factory de la DLL7 avec le PIT et là après un long moment sur le même affichage, le petit Android vert est apparu, il a tourné quelques dizaines de secondes et il a rebooté sur le même affichage. Il est resté scotché là pendant plusieurs minutes et au moment où découragé je m'apprêtais à le débrancher, qu'est ce que j'entends, petite musique Samsung avec le logo de boot. Mais malheureusement il n'a pas pu vraiment booter et il se comporte bizarrement.
J'ai enlevé la batterie et essayé d'aller ds le recovery. Après plusieurs minutes sous le même affichage, il est rentré dans le recovery. Je pense que l'appareil doit peut-être avoir un soucis matériel car c'est pas normal de mettre plus de 5mn avant de rentrer dans le recovery.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Ton téléphone a un problème MATERIEL pour moi donc faut un SAV, désolé...

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Wais je crois. Là je viens d'avoir accès à philz touch recovery après environ 5mn sur l'affichage "Samsung GALAXY NOTE 2 GT-N7100" du début.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Bjr Kamso

Qu'as tu décidé ?

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
De laisser tomber. Je pense que le téléphone est mort. Il ne réagit pas du tout comme il le faut. Ce qui me surprend c'est qu'un problème matériel puisse bloquer un fonctionnement qui pour moi est logiciel: l'affichage du début qui met un temps fou mais qui passe l'étape qd même, après la petite musique et le logo Samsung qui se lance normalement pour la 1ère fois mais il ne passe pas cette étape et le logo qui se relance mais de façon saccadée pour les fois suivantes. Peut-être que si je laisse 1 heure de temps comme ça la rom va finalement se lancer je n'en sais rien, looool !! Je trouve ça qd même étrange.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
La carte mère peut être défectueuse...

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Si tu as réussis à accéder au Recovery Philz Touch, tu as pu installer une rom, non ?
As-tu réussis à faire les wipes, format de la mémoire, ... ?

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Slt Mendicant_Bias. J'ai réussi à tout faire mais le démarrage se passe comme je l'ai mentionné. Il faut préciser aussi que dans philz touch, j'ai dû utiliser les touches physiques car le tactile ne fonctionnait pas.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Ok, merci pour ton retour Kamso et les infos.
Si le tactile ne fonctionne pas avec le Philz Touch alors c'est qu'il y a un problème.
Et vu ce qui se passe comme vous l'avez si bien dit plus haut, c'est un problème matériel.

Le téléphone est encore garantit je suppose ?

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Bof!! J'en sais rien. Il faut que je demande à mon pote.

description[AIDE] Boot loop GN2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Boot loop GN2

more_horiz
Bonsoir Kamso,

Ce serait dommage de ne pas faire réparer le Note 2 surtout qu'il doit être encore en garantit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre