Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres EmptyUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres

more_horiz
Je me présente , Patrick , superbe mâle agé de 48 ans , vivant dans la région Airvaudaise , avec un portable HTC , Désire S , (en rade a l'heure actuelle ...  ) de 2 ans , qui était Bouygues , qui est presque neuf tellement j'en prend soin et dont le nouvel opérateur est free .
Voila , Je découvre votre forum ... j'en ai lu des pages et des pages ! mais j'en apprend de plus en plus au sujet de mon tél .
Donc , si un boulet a vos chevilles ne vous fait pas peur , je n'y connait rien en tél et pas beaucoup en info , si les questions plus naïves les unes que les autres ne vous effraient pas , acceptez moi comme votre nouveau NAC ....
Un détail , contrairement a certains , je suis sûr que moi , je ne vous serais d'aucune utilité !
Voilà et j'espère a très bientôt sur votre forum

descriptionUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres EmptyRe: Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres

more_horiz
Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 61449  sur le Forum !

Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 69699  la présentation lol! 

A bientôt

descriptionUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres EmptyRe: Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres

more_horiz
Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 61449 
Belle présentation en effet Very Happy

descriptionUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres EmptyRe: Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres

more_horiz
Bonjour et Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 61449
Sur le fofo et le site Gen-Mob.

Effectivement très drôle présentation, au moins c'est clair Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 69699

descriptionUn bonjour a tous du nord Deux-Sèvres EmptyRe: Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres

more_horiz
Un gars de la Gatine ne peut être boulet... Very Happy

Un bonjour a tous du nord Deux-Sèvres 61449 sur le Forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre