Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note Empty[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Possédant un Samsung Galaxy Note (GT-N7000), non désimlocker (rom de base orange) , je n'arrive pas à rooter ce dernier. Voici mes informations :

Version kernel : 2.6.35.7-n7000xxla6-cl907341
dpi@dell174#2

N° Version : gingerbread.xxla6


Pouvez vous m'aider car je désespère Sad

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Bonjour,

Tu peux essayer Unlock Root

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Ok je vais essayer ça alors Wink

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Alors du nouveau ?
Tu devrais passer sous Jelly Bean ou au moins ICS non ? C'est une volonté de rester sous GB ?

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
je voudrais passer sous la ROM Team_Union_Rom_XXLT4_v7 et même après l'instalation de l'outil et après le chargement du FLASH DEVICE toujours rien Sad

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Non plus besoin de rester sous Ginger Bread

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Alors avec Odin, flashe le dernier firmware Jelly Bean 4.1.2 puis tu redémarres dans le recovery pour mettre le PhilZ (root + recovery custom).
Ensuite, tu fais un Nandroid backup (au cas où) et tu sauvegardes ton dossier EFS.
Pour finir, tu flashes la version de la Team Union de ton choix.

A dispo si un point n'est pas clair.

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Pour être plus précis :
1/ Télécharge le firmware N7000XXLSZ que tu dézippes pour obtenir un .TAR.MD5
2/ En t'aidant de CE TUTO, tu flashes ce firmware stock sur ton téléphone
3/ Pour le Philz, tu vas ICI et tu prends le fichier .Zip qui correspond au firmware XXLSZ
4/ Tu le mets sur ton téléphone
5/ Tu redémarrers dans le recovery stock
6/ Tu flashes le PhilZ pour avoir le root + un recovery custom et ce, sans triangle jaune ni incrémentation du compteur de flash
7/ Tu récupères le fichier .Zip de la ROM custom Team Union et tu le flashes depuis le recovery PhilZ

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Ok je télécharge tout ça et je te dit si jamais je bloque quelque part Wink
Merci en tout cas smile

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Pas de soucis Wink
A+

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Primokorn a écrit:
Pour être plus précis :
1/ Télécharge le firmware N7000XXLSZ que tu dézippes pour obtenir un .TAR.MD5
2/ En t'aidant de CE TUTO, tu flashes ce firmware stock sur ton téléphone
3/ Pour le Philz, tu vas ICI et tu prends le fichier .Zip qui correspond au firmware XXLSZ
4/ Tu le mets sur ton téléphone

5/ Tu redémarrers dans le recovery stock
6/ Tu flashes le PhilZ pour avoir le root + un recovery custom et ce, sans triangle jaune ni incrémentation du compteur de flash
7/ Tu récupères le fichier .Zip de la ROM custom Team Union et tu le flashes depuis le recovery PhilZ

Comment fait-on ?

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
Eteins ton téléphone : VOLUME HAUT + HOME + POWER jusqu'au logo Samsung puis relâche

description[Aide] Pour rooter mon Galaxy Note EmptyRe: [Aide] Pour rooter mon Galaxy Note

more_horiz
"signature verification failed" :-(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre