Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom Empty[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom

more_horiz
Bonjour a tous,
depuis quelque temps je joue avec mon desire hd, j'ai essayé plusieurs roms certain me reconnaitrons surement, j'aimerais savoir précisément comment vous remettez vos paramètres personnels a chaque nouvelle rom,

j'utilise titanium backup pour remettre mes sms et quelques paramètres mais pour les applications, j'en ai beaucoup, (25 par pages avec 7 pages) et cela est tres long il me demande a chaque fois de valider chaque appli une a une bref cela prend des heures et je ne peux pas croire en voyant certain changer de rom des fois tout les jours que tout le monde fasse cela.

donc une âme charitable peut m'expliquer à peu près précisément comment la nouvelle rom peut reprendre en compte les paramètre wifi, les codes sauvegarder ds firefox par exemple, les sms et surtout les applis ? j’espère avoir été compris maigres les fautes et mon explication peut être un peu vague

je suis sous sabsa car je recherche une rom 100% fonctionel recente avec sense ? mais je n'ai jamais essayer sans sense est ce si différent ? je voudrais essayer la viper qui apparemment fonctionne correctement. mais je n'ai pas envie de passé des heures à tout remettre

merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par Momnoop le Mer 21 Aoû 2013 - 14:01, édité 2 fois

description[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom EmptyRe: [RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom

more_horiz
Bonjour,
Regarde ceci pour TB : https://www.forum-generationmobiles.net/t70046-guide-titanium-backup-root-sauvegarde-et-restauration-expliquees

Perso je restaure toutes mes applications UTILISATEUR via TB. Pour les paramètres par contre, c'est du système donc je te conseille de le faire manuellement.

description[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom EmptyRe: [RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom

more_horiz
[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom 2325459160 si tu restores tous tes paramètres en traitement par lot tu risques de générer des conflits Wink

description[RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom EmptyRe: [RÉSOLU] comment remettre tous nos parametres et surtout application au changement de rom

more_horiz
ok merci bien, Very Happy  je vais suivre ce tuto à la lettre !!

a bientot sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre